Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
20 décembre 2009

DPM # 8 Saison 2 : Une pause tant attendue...

♥ Être en vacances tous les 4 ensemble ♥
♥ Retrouver nos familles que l'on ne voit pas souvent ♥
♥ Savourer pleinement de chaque minute de ces moments de chaleur & de partage ♥
  ♥ Offrir à ceux qu'on aime les petits présents concoctés ces dernières semaines ♥
♥ Ceux préparés fébrilement et avec amour dans l'attente de ces retrouvailles ♥
♥ Profiter d'une escapade pour aller à la rencontre d'une copinette.... ♥

De retour sur ce blog en toute toute fin d'année,
je vous dévoilerais ces cadeaux Home Made réalisés en secret,
et aussi ma rencontre avec Miss Butterfly !!!!

Cécile, prépare-nous un gros stock de chocolats à savourer tout en papotant, j'arriiiiiiiiiiiive !!!!!!! 

♥ Je vous souhaite à toutes ♥
♥ de passer un Bon Noël ♥

Bonnes_f_tes

Publicité
Commentaires
C
REVIENS VITE MA JOLIE ! il y a une surprise pour toi sur mon blog! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> casa
T
joyeux noël et gros bisous !!!
M
Juste un petit mot pour te souhaiter un joyeux Noël!
A
Joyeux Noël à toi aussi ! Profite à fond !
M
joyeux Noël dans l'amour et la sérénité <br /> gros bisous
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité