Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
16 janvier 2010

Cadeaux Home Made Noël 2009 # 2

Là c'est moi qui ait été énormément gâtée et surprise de recevoir un tel cadeau de sa part.... Je vous laisser d'abord l'admirer :

100_7364

Oui c'est un Textured Shawl fait sur mesure, dans mes couleurs favorites, chaud, doux, avec un mélange de points tricotés comme je suis loin de savoir le faire.... Des heures passées en secret sur cet ouvrage pour me faire cette surprise sous son sapin... Un paquet ouvert à 3h30 du matin la nuit du 24 au 25 décembre... je ne m'y attendais pas du tout !!!

Ch_le_Agn_s_et_Sac_Petite_Mendigote

La laine irrégulière (flammée) qu'elle a utilisée lui donne un aspect de relief que j'aime vraiment beaucoup (je sais que tu as eu des doûtes en le tricotant !!) et qui le rend unique... Autant vous dire que ce châle ne quitte plus mes épaules depuis ... sauf que ma Miss Mélimélotte le trouve aussi à son goût, et que sa mère est incapable de lui en tricoter un si joli !!!!!!
Alors on va faire un compromis : je tricote à châle à ma miss comme le Speedy Châle et je rajoute une bordure au crochet autour pour mettre en application les leçons de crochet prises avec Agnès pendant les vacances !!! ça devrait lui convenir.....

Merci de tout ♥ Agnès
pour ce cadeau qui m'a touché en plein ♥

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, ça c'est un cadeau extraordinaire. Beau, indémodable, à garder toute une vie ... et qui est le fruit d'un nombre d'heures de travail incalculable.<br /> Bravo à Agnès.
L
Tu as été super gâtée !!!!
M
absolument délicieux.Quel beau cadeau<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Il est trop trop beau !!!! J'imagine ta joie en le découvrant a ta place j'aurais sauté de joie ...Quel travail !!! Bravo a Agnès !!!
A
Ce chale a beaucoup de succés, je l ai déja fait et c est possible que j'en refasse un autre!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité