Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
18 janvier 2010

KAL Rapido # 5 : Bilan de la 2ème étape

Je vous avais prévenues ce matin, cette semaine votre G.O du tricot n'est pas à la hauteur pour mille et une raisons impossibles à expliquer ici mais j'ai trouvé une oreille compatissante qui s'est empressée de me rédiger un p'tit mot d'excuse, je suis certaine que vous la reconnaitrez à son style d'écriture bien particulier et son humour :

☼ - ☼ - ☼ - ☼ - ☼- ☼ - ☼ - ☼ - ☼ - ☼ - ☼ - ☼ - ☼ 

Chères dames du KAL,

Malgré tous vos efforts (et les miens aussi, faut pas pousser), je ne pourrai pas mosaïker mon tricotage de la semaine car je suis trop débordée par-dessus la tête. Toute la semaine passée a été très chargée avec le tricotage du bonnet pour ma crevette, enfin les essais pour l'instant. Et comme les temps-quil-va-faire-rologues annoncent encore des températures dignes de l'Antarctique, je ne voudrais pas que ma crevette attrape un rhume de tête. Vous compatissez, n'est-ce pas ? D'autre part, j'ai remarqué la semaine dernière que les couleurs des différents tricotages ne s'harmonisaient pas du tout. Il faudrait défaire ce que vous avez déjà fait et changer les couleurs. Du coup, ça m'a pris du temps pour faire la liste des couleurs en fonction des tricoteuses et je n'ai pas pu faire le mien. J'ai pensé également que celles qui avaient déjà fini pourraient aider les autres, enfin surtout moi. Alors, j'en suis au 72ème rang, 12 358ème maille. Ca vous permettra de vous repérer dans le tricotage.

Donc, pour ces raisons et d'autres encore que je ne pourrais pas énumérer tellement il y en a (jambe cassée en glissant sur une pelote de laine, main trouée en m'enfonçant l'aiguille à tricoter dans la paume maintenant j'ai un gros pansement que ça me gêne quand je tricote, recherche des pelotes de laine que le chat avait cachées dans son panier, détricotage du 1er 1/2 devant car j'avais loupé une maille, etc.), je vais devoir différer l'affichage de vos horreurs, pardon, je voulais dire de la mienne (oop, j'ai failli faire une gaffe).

Je m'excuse de la dérange mais je mosaïke le mien dès que je peux, promis. Et comme le dit J. de la Fontaine : Tout vient à point (mousse) pour qui sait attendre.

Votre dévouément,

Madame Tricotin
Hôtesse du tricotage
(alias MissKa)

☼ - ☼ - ☼ - ☼ - ☼- ☼ - ☼ - ☼ - ☼ - ☼ - ☼ - ☼ - ☼ 

Je voudrais juste préciser qu'elle a relevé ce défi en 1h à peine !!!
Merci à Barbie, tu me sauves la mise ce soir ;-)

Donc je fais rapide ce soir, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, ça sera une mosaïque commune de tous vos ouvrages sans liens vers vos blogs, sans vos noms, comme ça impossible de déceler les retardataires qui m'ont prévenue par mail de leur retard et que je remercie vivement !!!

Voilà l'arc-en-ciel de vos Rapido(s)

3_1
Du bleu lagon au violet foncé

3_6
du taupe au gris anthracite

3_5
de l'orangé soleil couchant au rouge framboisé

3_4
du gris souris au blanc neige

Ne cherchez pas le mien, il n'y est pas !!!!

Demain est un jour important pour moi,
j'ai besoin d'un max d'ondes positives ;-)

Edit du 20/01/2010

J'ai compensé mon retard sur le tricot par une organisation de mosaïques qui mettent vos ouvrages en valeur... des mosaïques par couleurs... Je trouve vos gilets encore plus beaux comme ça !!! Il ne reste plus qu'une mosaïque à rajouter dans la semaine ça sera celle des retardataires dont je fais partie bien sûr ;-)

Edit du 22/01/2010

Mylène s'est jointe à nous fin Décembre et elle a eu du mal à obtenir sa laine de chez BDF (les colis pendant les fêtes mettent plus de temps à être livrés...), une laine d'une très belle couleur d'ailleurs, ça aurait été dommage d'en changer... Elle fait partie des retardataires mais comme elle souffre d'une neuropathie momentanément invalidante, elle progresse à son rythme quand elle le peut et je lui ai promis de publier ici son rapido quelque soit la date à laquelle il sera fini... Allez lui rendre une petite visite et l'encourager !!!

Myl_ne_1

Mylène

Publicité
Commentaires
C
quelle aventure ! je ne savais que c'était aussi dangereux de faire du tricot !!!!!! bises cath
C
A voir toutes ces jolies réalisations, j'ai eu trop envie d'essayer.<br /> J'ai été acheter le revue et la laine ; Bon et aussi un petit livre sur comment débuter (pour les super nulle). Je ne suivrai sûrement pas le même rythme que vous, mais je vois ce que ça peut donner. Il sera peut-être fini pour l'hiver prochain ! ! !<br /> Continue à nous donner plein d'envie.<br /> Bonne journée
L
Je découvre ton blog qui recèle de merveilles.<br /> Je suis toute triste car j'aurais bien voulu participé au Kal du gilet rapido. Je suppose que c'est trop tard et qu'il n'ya plus moyen de prendre le train en route?!<br /> <br /> A tout bientôt.<br /> <br /> Lolotte
J
Chouette la mosaïque par couleur cela donne un plus bel effet.<br /> Courage à Mylène qui va bien y arriver avec sa jolie laine.<br /> Belle soirée.
B
Une jambe cassée !!!!!!<br /> Une main trouée !!!!!!!<br /> Mais c'est terrible<br /> et en dehors du tricot pour se laver, cuisiner , manger, vivre en somme quel cauchemar<br /> <br /> nous vous embrassons toutes<br /> guérissez vite
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité