Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
25 janvier 2010

KAL Rapido # 6 : Bilan de la 3ème étape

Je fais comme ma copine Casa, je collectionne les bassines en ce moment :-((

Ce soir, ça sera un billet très très bref juste pour vous montrer mon avancée de cette 3ème étape, puisque je n'ai plus de dispense pour cette semaine et que vous n'aviez rien vu du mien la semaine dernière :

100_7442

Un petit ♥ argenté pour vous remercier tout simplement de votre bonne humeur

Oui je n'en suis que là.... mais déjà je sais que :

- je ne pourrais pas faire un revers aux manches trop courtes,
- les bordures sont irrégulières et il faut trouver "The Solution" pour le camoufler,
- "The Solution" devait être un tour au crochet avec un fil argenté,
- l'essai de "The Solution" n'a pas été concluant...

Pour vous donner une idée, voilà une photo de mon échantillon de "The Solution" vite fait hier soir et qui a fini en couverture pour les Petshops de Miss Mélimélotte (au moins une de ravie dans l'histoire !!!)

100_7443

The Silver Touch est donc aux oubliettes et je recherche autre chose ...
Si vous avez des idées de finitions, elles sont les bienvenues ;-)

Je ne vous oublie pas : petit tour sur vos blogs demain et mise à jour de vos encours sous forme de mosaiques demain soir... et pour la semaine prochaine je vous réserve une mini surprise... mais là je retourne à ma collection de bassines :-(

A demain !!!

Publicité
Commentaires
S
tiens tien mon encours du gilet rapido est aubergine , il me semble que c'etait la couleur du tien aussi.
L
J'adore la couleur de ton futur gilet !!!<br /> <br /> Hummm,ça donne envie de s'y blottir !!!
C
j'adoore ta couleur !!
L
Bravo ! Je n'en suis pas là !
N
alors, je n'avais carrément pas lu cet article, honte à moi, et la surprise c kooooiiiiiiiiii
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité