Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
26 janvier 2010

Blogo Power : Du Blanc pour Haïti / Suite du KAL Rapido

Comme un grand nombre d'entre vous, je ne peux que relayer cette chouette initiative, un élan de solidarité de talentueuses blogueuses face au terrible séisme qui a ravagé ce pays... Je n'aurais peut-être pas le temps de réaliser quelque chose qui puisse se vendre mais je serais sûrement du côté des acheteuses !!!

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la créatrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

banniere

Vous souhaitez en savoir plus, participer et/où suivre la vente ? C'est par ici !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Comme promis ce soir, voilà vos Rapido les filles !!!
Avec un p'tit montage différent...
Je m'entraine pour l'organisation du défilé ;-)

(un clic sur chaque photo pour la voir en grand)

Photonote_14   Photonote_1   Photonote_2

Photonote_3   Photonote_4   Photonote_5

Photonote_6   Photonote_7   Photonote_9

Photonote_10   Photonote_13   Photonote_11

Photonote_15   Photonote_18   Photonote_19

Photonote   Photonote_8   Photonote_12

Photonote_16 Photonote_pascale  Photonote_17

Publicité
Commentaires
L
ils sont tous vraiment superbes. J'ai fini le mien quoique un peu arrangé à ma sauce (je ne sais pas suivre un patron)je pense à t'envoyer des photos
L
Coucou, me r'voilà... ça f'sait longtemps hein :-) ! Ben j'ai fait le tour de toutes les copinettes ! Sympa de voir les avancées... et de voir que celles qui sont en avance ont la gentillesse d'attendre celles qui trainaillent :-) ! Il promet le bouquet final, pas de doute !<br /> Et encore merci à la gentille GO !<br /> <br /> Signé: Celle qui laisse des coms plus vite que son ombre 5' à la suite ??? Qui dit mieux :-) !)
L
Merci de ta réponse à mon com précédent !!!!<br /> Si je mettais mes lunettes devant les yeux plutot que sur ma tête... ça irait sans doute mieux.<br /> Tellement habituée aux liens dans le billet que la fainéante que je suis n'a même pas été chercher plus loin. Même pas vu cette rubrique.<br /> SHAME ON ME, indigne de la fantastique GO que tu es.<br /> Bises.<br /> <br /> PS: y-a bien que moi pour laisser 3 coms à la suite... comme ça :-- !
L
Heu... gentille GO... t'as pas mis le lien des blogs sur chacune des photos ,!? Oups, plus compliqué pour aller rendre visite aux Kalinettes du coup !<br /> Signé: Isa la pénible (pour pas dire autre chose :-) !!!)
L
Sympa de relayer l'info pour "Du blanc pour Haiti"... c'est déjà beaucoup !<br /> Sinon, je vois que tu "t'amuses" bien... à mon avis, j'ai vu juste pour la préparation du défilé, non ? Ca va me gongler à bloc pour faire parti sur bouquet final qui s'annonce superbe. Bravo à toi pour cette organisation et aussi d'adapter le planning au fur et à mesure en fonction des contraintes des autres !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité