Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
31 janvier 2010

DPM # 14 Saison 2 : La tête bien au chaud

Après le bonnet de Miss Clow' et un résultat à plutôt satisfaisant (le mannequin ne veut pas se montrer avec...), une énorme envie de tricoter un bonnet pour moi, vu que nous sommes encore loin de la fin de l'hiver !!!

Longues hésitations sur le modèle :

Je tenais absolument à ce mélange de laine poilue et douce : 1 pelote Beaugency Violette achetée en solde (la toute dernière du magasin !!) et 1 pelote Galapagos Anthracite (reste du bonnet de Miss Clow'), et après plusieurs essais, le point de riz ne ressortait pas assez (préférable avec 1 seule laine), un seul modèle a tiré son épingle du jeu, un bonnet tout simple en côtes 2/2 et point mousse, qui couvre bien les oreilles.

Bonnet_Karine

modèle trouvé ici

Une fleur au crochet réalisée à partir d'une chainette et cousue pour la mettre en forme, un gros bouton pour faire le coeur, en attendant de savoir vraiment crocheter des fleurs dignes de ce nom, comme chez Damocamélia !!!!

J'adore mon bonnet !!!
C'est rare que je sois aussi contente de ce que j'ai réalisé...
Je crois que je vais le garder pour dormir ce soir ;-)

100_7461

Bon dimanche à toutes !!

Publicité
Commentaires
F
c'est adorable!! ça me fait presque regretter le froid!!<br /> biz
M
il est vraiment trop beau !<br /> bisous
V
Trés sympa !<br /> Moi, je n'ai résolument pas une tête à bonnet et je le regrette !!!<br /> Bise.
V
très mimi ... et il te va bien !<br /> moi aussi ça me tenterait bien, mais finalement, chez nous, personne n'a jamais mis de bonnet ! même pas les enfants quand ils étaient petits !!! (buouuu mauvaise mère que je suis ....)<br /> alors je me venge sur les chaussettes en moment !... affaire à suivre ;-)<br /> <br /> bonne semaine et bisettes du sud
C
Très très beau ! ! et si bien porté...<br /> Bonne journée
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité