Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
1 février 2010

KAL Rapido # 7 : la mini surprise !!!

Ce lundi exceptionnellement, il n'y aura pas d'avancée de nos gilets "Rapido" à voir ici car nous en sommes toutes à des stades différents :

  • certaines l'ont fini et le portent déjà mais par solidarité elles ne le dévoileront que le jour du défilé cad le Lundi 15 Février,

  • d'autres en sont aux finitions : l'assemblage, la couture, un joli système de fermeture, des bordures pour l'agrémenter... les idées ne manquent pas !!

  • les dernières continuent leur avancée peu à peu, chi va piano va sano !!

  • et la toute dernière ce soir c'est moi ... qui suis au bord de la crise de nerf ce soir après avoir laissé échappé une maille, puis 2, puis une douzaine au total... avec mon fil ruban qui glisse comme du satin impossible de rattraper le coup, de rangs défaits en rangs défaits pour récupérer ces mailles, j'en suis arrivée à n'avoir plus qu'une moitié de gilet tellement le fil glisse comme de la soie entre les doigts... Donc j'ai tout défait et voyons le bon côté des choses : je repars de zéro mais en tricotant les 2 demi-devants en même temps et sans tricoter la 1ère maille de chaque rang pour avoir des bordures régulières, avec seulement 14 jours pour le boucler !!!!!

Mais passons à autre chose, je sais que mes Kalinettes attendent impatiemment la petite surprise promise : c'est la possibilité de gagner cet Agenda 2010 avec sa couverture customisée recto-verso en feutrine, broderie et boutons en fimo (vendus ici), un cadeau réalisé avec grand plaisir tout spécialement pour cette occasion... il ne manquera plus que le nom de la gagnante à rajouter au dernier moment !!!

Agenda_feutrine

Photo prise ce matin sur le fond de mon rapido qui était encore en vie ... Bouuuuuuh :-(((

Un p'tit cadeau pour vous remercier
de votre participation active à ce KAL,
un tirage au sort sera fait par une main innocente
le Lundi 08 Février 2009 avant minuit
pour désigner l'heureuse gagnante !!

Avant le grand final de ce KAL,
prévu le Lundi 15 Février 2010,
le défilé haut en couleurs de vos ouvrages...
J'ai eu la primeur de voir des photos de ceux achevés,
je peux déjà vous dire qu'ils sont superbes !!!

Publicité
Commentaires
B
Quel courage de tout refaire ! Et surtout quelle patience ! Mais dis-moi, c'est plutôt toi qui mérite un petit cadeau pour te remercier de l'organisation sans faute de ce KAL. J'avance doucement mais sûrement sur mon tricot mais il me tarde de le voir fini. Heureusement qu'il y a ce KAL pour m'obliger à terminer. Bonne idée pour faire des choses qu'on laisse traîner. Bises.
C
et bien elles sont gâtées tes kal....<br /> <br /> Bon week end.
L
Quel joli travail et que de précisions... ça fait rêver<br /> Merci à toi pour ton voyage en mes terres "pluvieuses aujourd'hui"
P
que cet agenda est joli!!!
M
Bravo pour ce superbe agenda et les petits boutons semblent faits pour!! merci à toi!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité