Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
5 février 2010

2010, l'année du tricot et du crochet ???

Chez Récréamaison, oui c'est sûr !!!

Je suis tombée très tard dans la marmite du "tricot"... mais je crois que je m'y sens bien... peu à peu j'apprends des techniques différentes, je me lance dans des ouvrages plus grands (mais pas encore audacieux !!) et puis même les copines sont là pour me motiver, la preuve en images :

Sac_Fenia_Bouton_d_Or

Un gros colis de douces et belles pelotes BOUTON D'OR est arrivé dans ma BAL en Janvier, heureuse mais timide gagnante d'un super prix grâce à une acrostiche écrite pour le concours organisé par Casa Dolce Casa !!!!!!

Heureuse car ce sac réalisé en crochet & pompons m'avait vraiment subjuguée dans le catalogue des accessoires et qu'il semblait être à ma portée...

Timide car c'est la 1ère fois que j'ai entre les mains des pelotes de cette qualité et que je n'ai jamais rien réalisé en crochet à part des bordures...

100_7421

♥ Merci à CASA & à BOUTON D'OR pour ce délicieux cadeau ♥

Vous connaissez donc un de mes prochains ouvrages....
Mais quand mon Rapido sera terminé !!
D'ailleurs j'y retourne car y a du boulot et chaque rang compte ;-)

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
S
tres joli ce sac , tiens je vais m'essayer a le faire de visu c'est ce que je fais quand j'arrive pas a avoir le modele , en tout cas bravo ton blog est dans mes favoris a bientot sissi
L
Trop beau !!!!<br /> <br /> Pis les couleurs !!!Hummm !!!<br /> <br /> ;-)))
L
J'adore ce sac.<br /> Bises
C
Regardes bien les pelotes de perenne, je crois que c'est ma laine préférée! elle est super agréable à tricoter! une fois que tu auras fait tes pompoms, il t'en restera pour un autre projet!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Casa qui est ravie que tu aies gagné! ;)
L
Waouhhh ! Waouhhh !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité