Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
10 février 2010

BLOGO POWER HAITI : début de la vente

Comme de nombreuses blogueuses j'avais relayé l'info, côté créativité c'est un énorme succès, il n'appartient qu'à vous, qu'à nous, que ça soit aussi un succès au niveau des ventes !!!

Plus de 650 articles en ventes : des vêtements pour bébé, enfant, ou adulte, des objets de déco, des bijoux, des accessoires, que des belles choses confectionnées avec soin et amour sur le thème du Blanc, pour venir en aide aux orphelins d'Haïti. Un petit conseil : faites déjà un répérage avant le début de la vente car le choix est vaste !!!

Blogopowerhaiti

Envie de vous faire plaisir, envie d'être solidaire, envie de faire une bonne action, ou tout simplement l'occasion d'acheter des cadeaux pour votre entourage, toutes les raisons sont bonnes pour être au rendez-vous Samedi 13 février 2010 à partir de 9h00 !!!

Un clic sur l'image pour accéder directement au blog de la vente
A samedi ;-)

Publicité
Commentaires
L
je serai presente samedi<br /> bisous pour un bon début de week-end
L
sur le pied de guerre dés 9h!!
L
Ca y est je l'ai terminée ma petite créa ! Je finis mon Rapido aujourd'hui ! Yessss ! Bisous. Laurence
I
Je n'ai pas eu le temps de bricoler,mais j'irai faire un tour pour acheter,c'est vraiment une belle idée.<br /> Gros bisous.<br /> Isa.
M
J'ai déjà fait mes repérages !!! Mais j'ai peur que le site se bloque samedi a 9 heure tant il va y avoir du monde !!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité