Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
18 février 2010

SAL Gourmandise # 2 : en duo

Comme chaque dimanche matin, nous avons découvert chez elle une nouvelle partie de la grille à broder, et depuis la semaine dernière, je fais ce SAL en duo avec Agnès (ma tante aux doigts d'or qui m'a tricoté The Famous and Beautiful Textured Shawl), un choix de coloris différents et l'occasion de faire quelque chose ensemble malgré notre éloignement géographique :

SAL_Gourmandises_2

Version Chocolat Noir aux écorces d'Oranges pour elle

SAL_Gourmandises_1

Version Chocolat au Lait aux éclats de Framboises pour moi

♥ Bonne semaine à à toutes ♥

Publicité
Commentaires
L
C'est cool de faire un petit SAL en famille ! Bisous. Laurence
B
miammmmmmmmm les filles ^^ à dimanche pour l'étape 3 !
J
Miam on en mangerait presque à lire ta description ! ;-)<br /> <br /> Un partage de gourmandises en famille, c'est agréable. <br /> <br /> Bisous
N
superbe Karine, finalement, je me suis laissée tenter aussi
M
Sympa de pouvoir le faire avec ta tante même si elle est loin...ca a du bon le net ! Voici deux versions très gourmandes !<br /> <br /> Bonne journée
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité