Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
10 mars 2010

SAL Gourmandises # 5 : quelques lettres et puis c'est tout !!!

Une mini-étape ce dimanche, mais on attend toutes impatiemment dimanche prochain, avec une étape surprise qui va nous révéler pourquoi ce SAL s'appelle "Gourmandises".... Parce qu'après avoir brodé un macaron, puis une galette et enfin un muffin, on aurait pû croire que c'était un SAL "Potager", non ???

SAL_Gourmandises_5_A

Tiens mon "E" n'a pas la même tête que celui d'Agnès !!!
Mais c'est normal.... je me suis trompée d'une rangée dans la longueur et donc j'ai rajouté une p'tite croix à ma sauce pour camoufler la drôle d'allure allongée que ce "E" avait... Pas envie de défaire, j'avais un programme bien plus intéressant à faire : commencer mon nouveau tricot !!!!

SAL_Gourmandises_5_K

Si vous participez à ce SAL,
vous avez déjà des idées de finitions
pour cette broderie surprise ???

Publicité
Commentaires
B
Très joli, comme d'hab. J'aime beaucoup ton E et franchement, si tu ne l'avais pas fait remarquer, on aurait rien vu.
J
les deux couleurs s'accordent parfaitement pour les deux.<br /> Aucune idée encore pour la finition, sur un petit carnet pourquoi pas !
N
je ne sais pas encore comment je vais le finaliser, j'attends la fin du sal, un vrai régal
C
belle avancée pour vous deux !
F
non je n'ai pas encore d'idée de finition et j'ai beaucoup de plaisir à faire de SAL en plus j'aime les mystères ! amitiés
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité