Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
11 mars 2010

To-do-List # 1 : L'agenda de Pascale

Je commence à rayer des choses faites sur ma To-Do-List,
avec l'accessoire réalisé pour la vente de Bik-Nok, ça fait déjà - 2, cool !!!
(sauf que j'ai rajouté 4 trucs à faire en plus depuis... incorrigible !!)
 

Après quelques remaniements pour faire les finitions intérieures, le rajout d'une plate-bande de fleurs enrubannées tout du long et d'un demi nuage au recto, il est parti chez Pascale, comme le tirage au sort l'avait décidé... Elle l'a trouvé dans sa boite à lettre à son retour de vacances et il semble lui plaire, tant mieux !!!

Agenda_feutrine1

L'intérieur était en feutrine mais il laissait apparaitre tous les fils des broderies de la couverture, j'ai donc thermocollé un morceau de tissu découpé aux ciseaux cranteurs, un tissu choisi soigneusement dans ma p'tite collec qui s'agrandit de jour en jour... un tissu pas encore utilisé et là... l'impression qu'il était vraiment fait pour cet agenda !!!

A propos de tissus, je viens d'en recevoir 2 hier matin de toute beauté, pour réaliser quelque chose (des idées mais pas encore complétement définies mises en forme dans mon carnet hier soir....) pour le Printemps Créatif de Froufrou, à découvrir le 22/03 !!

D'ailleurs un rangement s'impose dans mes tissus... Et c'est TitSoph qui a trouvé une idée de rangement tout simplement géniale, une idée extraordinaire pour ne plus avoir à farfouiller des piles entières de tissus entassés afin de rapidement son choix de tissus pour chaque création que l'on veut réaliser : à découvrir d'urgence là !!!
Et si quelqu'un a des pochettes de rangement de cartes Pokémon ou autre de ce style qui ne lui servent plus, je suis preneuse pour un troc.... car n'ayant pas de garçons à la maison je n'ai pas ce genre de classeur en stock ;-)

Agenda_feutrine_1
Tissu Kaffe Fassett & superbes boutons en Fimo de ManuCréa

Un agenda pour noter des rendez-vous, des déplacements, des vacances, des choses futiles... mais aussi des idées de créations et la liste des fournitures à acheter pour les réaliser car Pascale a des doigts créatifs et des mains très actives !!!

C'est mon tout premier travail en feutrine & broderie et sûrement pas le dernier... J'ai une nouvelle commande à honorer : ma Miss Mélimelotte m'a demandé de lui confectionner un protège carnet de ce style pour recouvrir son ♥ carnet à secrets ♥...

Et vous aussi , vous avez toujours
un petit cahier ou carnet dans votre sac
pour noter vos inspirations du moment ???

Publicité
Commentaires
L
Il est beau cet agenda,il respire le printemps !;-))
L
Très réussi ! Pour une première la déco est très chouette ! Moi aussi je note et note...et renote....tout est regroupé ! Bon week-end ! Bisous. Laurence
V
Il est superbe !!! J'ai des carnets mais aussi des petits papiers qui trainent partout !!<br /> Bisous
P
Ce n'est pas "qu'il semble me plaire" : il me plait!!! Je l'ai étrenné hier soir lors d'une réunion pour les futures à venir!!! Mais je crois que j'aurai du mal à ne pas griffonner partout!! J'ai des petits bouts de papier partout : des aresses de blog, des choses à faire, à prévoir...... enfin vous savez ce que c'est!!<br /> Amitiés, Pascale
F
eh bien, j'admire toutes tes créations que ce soit culinaires ou autres...quelle dynamisme et quelle activité!!<br /> j'adore l'idée des cookies en bocaux, c'est beau et original<br /> biz
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité