Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
15 avril 2010

Toutes à vos carnets !!!

Agenda, bloc-note, carnet, cahier, pense-bête, to-do-list, bouts de papier griffonés, journal secret... bref tout ce où vous notez vos idées, vos inspirations, votre humeur, vos envies, vos répérages.... que vous gardez précieusement et qui sont le reflet de votre univers & de votre personnalité, alors on dévoile tout ici !!!!

Voilà les miens rassemblés pour l'occasion,
je ne garde pas tout ça dans mon sac à main ;-)

Carnets

Et quand on ouvre, on y découvre :
des pages entières noircies au stylo, au crayon à papier, au feutre fluo,
des croquis, des morceaux de tissus ou de laine scotchés,
des photos découpées dans des magazines,
le tout avec une p'tite touche de fantaisie

Carnets_1

Qui me suit ???
Un simple commentaire dans ce billet
après avoir publié sur votre blog un article détaillé avec photos
et je rajoute votre nom dans la plus grande collection de carnets !!!!

EDIT du 15 Avril 2010

On commence la liste avec :

Damocamélia  ♥   Au Bonheur des mains  ♥   Les ateliers de No

Cataflo  ♥  Josy d'Apolysse  ♥   ClaireSoleil   ♥   BBCréations

Ninie  ♥   Manny   ♥   Lune Fantasy

Lady Isa  ♥   Sounie   ♥   SableTurquoise 

Publicité
Commentaires
C
Ca y est ! L'article est publié ici : http://cataflo.over-blog.com/article-en-vrac-48351421.html<br /> <br /> Bises et bon week-end :)
B
ca y est Miss KA, les miens y sont aussi...<br /> des bises de Touraine<br /> BB
S
ohlalalaaaaa, toujours pas pris de photo... j'y pense pourtant !!!
L
Hélas,pas de carnet pour moi,rien que des feuilles,des bouts de papierts qui volent,qui volent et qui s'envolent...<br /> <br /> ;-))
N
AAAyyyyyééééé!!<br /> bises. à plus tard!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité