Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
9 mai 2010

Les boutons de la Marinière

Un grand MERCI à vous toutes pour vos commentaires sur l'avancée de ma marinière et vos avis sur le choix des 2 boutons qui lui donneront tout son charme...

A l'unanimité (19 avis favorables) vous avez préféré le choix n° 2 les boutons rose poudré à pois, qui se fondent avec le coloris du coton de la marinière et seulement 8 d'entre vous ont fait le même choix que moi :

Mai_2010_2

Des boutons qui restent dans les tonalités mais qui tranchent un peu plus !!!

Puisqu'il pleut encore chez nous (et oui !!!)
je file reprendre mes aiguilles pour la dernière ligne droite de ce tricot (le dos),
avec l'espoir de la porter cette semaine avec un accessoire de saison,

Sauvegarde_2

Total look Rose / Mauve / Prune
Quand le soleil sortira enfin, j'ai aussi la version "Eté" coordonnée ;-)
 

Je profite de ce billet pour remercier Nataly et Véronique de la parenthèse ensoleillée entre filles (Casa, Chrystel alias Susan et Nathalie) qu'elles nous ont concoctée hier sur Toulouse, qui nous a boosté le moral, donné confiance en nous, et fait un bien fou... La preuve : ma nouvelle photo en haut à droite !!!

Edit à la demande de CASA (à qui je ne peux rien refuser !!!!)
gros plan sur les yeux, c'est rare de me voir de si près ici...

Make_up_Party_1

Publicité
Commentaires
M
Le top du top ces bottes ! Suis impatiente de voir les coordonnés d'été !
F
ce serait dommage de nous les cacher tes beaux yeux ... j'adoooooore tes bottes, finalement ça a du beau le mauvais temps !!!
L
Et bien voilà un post où on te voit de la tête aux pieds :-) !
V
Quels yeux magnifiques !
C
Wahou, tu as des yeux magniiiiiiiiiiifique !!!<br /> <br /> J'adore tes bottes de pluie, d'où viennent-elles ?
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité