Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
5 juin 2010

Préparatifs pour son Anniversaire...

Je suis souvent en retard quand il s'agit de faire mes cadeaux Home Made, ce qui me rajoute encore plus de pression (en plus de vouloir bien faire les choses !!!) mais je commence à essayer de changer ces mauvaises habitudes... Voilà pourquoi en ces 1ers jours de Juin, alors que c'est un cadeau pour le 18 Juin, mon encours ci-dessous, n'est plus encours mais carrément terminé, bouclé, pesé, emballé !!!!!!

en_cours

Depuis le temps que je voulais y arriver à ce changement...
C'est époustouflant, ça m'apporte une sérénité extraordinaire !!!!
Je me demande si c'est grâce à Cécile et son pique-aiguilles trop joli ???
Peut-être, en tout cas ♥ MERCI ♥ à toi Miss pour ce petit cadeau bien utile,
mes aiguilles nen reviennent pas d'être aussi bien logées ;-)

Pour découvrir cet encours qui n'est plus encours,
il faudrait attendre le 18 Juin,
jour d'Anniversaire de ma Miss Mélimélotte !!!

°-°-°-°-°-°-°-°-°

A propos de ma Miss Mélimélotte,
voilà un extrait de sa dernière production, ses 1ers dessins inspirés de Modigliani,
artiste qu'elle a découvert à son cours d'Arts Plastiques

Ces 3 dessins ont été faits un soir au jardin, sans aucun livre ni image sous les yeux,
ce n'est donc pas du recopiage, mais un appel à sa mémoire visuelle.

J'ai tellement été bluffée que je me suis amusée à rechercher
dans les vrais tableaux de l'artiste, ceux qui avaient le plus de ressemblances !!   


Divers___trier_1
Divers___trier
Divers___trier_2

  Elle prend de + en + de plaisir à dessiner,
a commencé à s'initier à la technique de l'aquarelle,
et comme elle aime trouver l'inspiration installée en pleine nature 
j'envisage de lui acheter
des crayons aquarellables et un pinceau à réservoir d'eau
(crayons de couleurs sur lesquels on passe le pinceau pour obtenir l'effet "aquarelle")

Est-ce que vous avez déjà utilisé ce genre de crayons,
et si oui êtes-vous satisfaites du résultat obtenu ??

♥ Bon week-end ♥

Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Il y a de l'anniversaire dans l'air avec un cadeau spécial pour ta Miss.<br /> <br /> Oui moi j'ai et j'utilise des crayons aquarellables lorsque je fais du Pergamano (embossage sur du papier calque très épais) et j'aime bien le résultat.<br /> Elle peut continuer car elle a un très beau coup de crayon ta fille, bravo.
L
Tu as vaincu les pompons à ce que je vois ! Bien aidée du jolie hérisson !<br /> Quant à ta miss, vraiment bravo ! Qui sait, peut-etre se destine-t-elle à une carrière artistique. Je ne peux hélas pas te donner de conseils pour les stylos mais contactes peut-etre Cathy (du concours wawas et qui avait "croquer" si jolment nos jolis bouquets l'an passé), je suis sure qu'elle saura te conseiller.
B
Quel talent et quelle spontanéité ! Trop mignon.
P
Ta fille est vraiment douée!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité