Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
11 juin 2010

Petites étiquettes "tendresse"

En me promenant chez l'Accroche-coeur (qui a fait la Une de la page d'accueil de Canalblog cette semaine), j'ai découvert un univers que j'aime beaucoup et elle a eu une chouette idée pour faire des étiquettes toutes en légèreté sur du simple papier calque et en Noir & Blanc, que je me suis permise de lui emprunter pour des cadeaux qui vont partir la semaine prochaine, voici ma version :

A_trier

L'occasion de vous montrer un nouveau tissu sur lequel j'ai craqué mais le dessin imprimé est tellement grand (50 x 40 cm) que je ne sais pas encore comment l'utiliser, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ;-)
Car à part le sortir de temps en temps de mon armoire à tissu et l'admirer depuis 2 mois que je l'ai reçu, il attend son heure et le "déclic" pour être coupé ?? brodé ?? encadré ?? Comme je n'ai qu'un mètre de ce tissu, et donc 1 seule fois le motif principal (cage à oiseau avec branches d'arbre fleuries et zozios autour), je ne voudrais pas me louper !!!! Petite précision : il s'agit d'un tissu de toile épaisse comme ceux d'ameublement.    

A_trier_1

Pour les étiquettes, rien de plus simple : j'ai choisi une des photos du Printemps 2009 (branche de pêcher du jardin en fleurs), retravaillée sur Picasa au format souhaité avec ajout de texte fantaisie, il ne reste plus qu'à les accrocher avec du raphia ou un ruban de couleur coordonné au cadeau confectionné ou à son emballage... Parfois il y a des cadeaux où l'on ne peut pas (ou ne souhaite pas) mettre une vraie étiquette en tissus, collée ou cousue, ça permet d'en accrocher une qui est détachable... Ce sont les 1ères d'une longue série !!!!

♥ Bon week-end ♥

Publicité
Commentaires
L
Tout est superbe ! J'adore le tissu!!!!!!!!!! et les étiquettes sont parfaites !<br /> Bon week-end à toi.
M
Bravo pour ces belles étiquettes !!! Tres chic ! <br /> <br /> Le tissus est superbe ...pour l'utilisation j'aurais bien vu rebrodé et transformé en un sac ...quoique vu la taille du motif ca ferait un très grand sac !!! Parfait pour tes innombrables en-cours !!!
S
c'est vrai ces étiquettes en calques sont adorbales !
L
Ton tissu me fait penser à de la toile de Jouy version zozio.Difficile de te donner des idées. Ca dépend de tes envies et de tes besoins. Son épaisseur le rend parfait pour être utilisé en coussin (en version rectangulaire plutot que carré ??), en tableau brodé... je ne sais pas, il pourrait aussi intégrer un rideau...<br /> En tout cas, si tu l'as ressorti avec cette envie là, je suis sure qu'une idée va éclore.<br /> Sinon, merci pour le lien, je vais aller y faire un tour.<br /> <br /> PS: ben non... pas pu publié la transformation de ma taie de traversin. Pas trouvé la possibilité de faire les photos. Maudite météo !
A
Ravissantes tes étiquettes et ce tissu est .... magnifique... je comprends que tu ai craqué !!! Bises et bon week end à toi également... AGD
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité