Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
14 juillet 2010

20 !!! déjà 20 .... mais 20 quoi ???

Après avoir fait timidement connaissance pendant 2 ans (ah les études ça rapproche !!!),
Ne pas s'être revus pendant 1 an.....
(ça laisse du temps pour mettre de l'ordre dans nos vies affectives)
C'est bien le 14 Juillet 1990 que nous nous sommes embrassés pour la première fois...

Et là ça a été un véritable feu d'artifice !!! 14 Juillet ou pas ;-)
Le début d'une Grande Histoire d'Amour qui dure depuis 20 ans

peynet_jtm2

Je n'en reviens toujours pas... 20 ans déjà...

Que de choses/souhaits/voeux réalisés ensemble pendant ces 20 ans !!!
Que de choses/souhaits/voeux à réaliser ensemble pendant les 20 à venir ;-)

Nous avons soufflé chacun nos 2 x 20 ans à 1 an d'intervalle,
Nous soufflerons ensemble (je l'espère) nos 3 x 20 ans
et pourquoi pas nos 4 x 20 ans ???
C'est mon souhait le plus cher....

Ce 14 Juillet 2010, c'est en amoureux et sans enfants
qui nous fêterons ensemble ces 20 ans !!!!

Publicité
Commentaires
L
tardivement, mais sincèrement: heureux anniversaire à tous les deux
L
Bon anniversaire d'amoureux,en retard,mais le coeur y est...<br /> C'est tellement magique d'aimer et d'être aimé...
L
Happy 20 ! Nos couples sont de la même classe :-) !
V
Bon anniv de mariage ! Bisous
L
J'espère que cette petite journée a été à la hauteur de ce bel anniversaire ! Bisous. Laurence
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité