Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
17 juillet 2010

Futile ou Utile ?? => Edit : Plateaux trouvés !!

Je suis à la recherche de 3 plateaux comme celui-ci
vendus chez IKEA depuis Février 2010
Après avoir vainement essayé d'en acheter sur la route des vacances,
mais il y avait rupture de stock dans les magasins de Toulon et de Toulouse :-((
les autres magasins ne sont pas du tout sur mon trajet
ou alors j'y passe le dimanche et c'est fermé....   

 

Plateau_IKEA

Donc si jamais l'une d'entre vous va faire des achats chez le suédois,
et qu'il y a encore ce modèle de plateau en stock à 4,99 Euros l'unité,
je suis prête à lui envoyer illico
un chèque pour l'achat des 3 plateaux
en incluant (bien sûr) le montant des frais d'envoi en colissimo

Et après mes vacances,
je lui enverrai un cadeau home made pour la remercier !!!!

Ma demande peut vous paraitre très futile,
mais ce plateau acheté en 1 seul exemplaire fait l'unanimité à la maison,
le format carré permet de tout y caser (assiette, couverts, verre, serviette, bol)
nous sommes 4 et nous mangeons souvent au jardin ou en terrasse,
ça nous permet aussi d'entrainer Miss Mélimélotte au portage du plateau
avant sa rentrée en 6ème et son plateau à manier tous les midis au self !!!

Vous pouvez me contacter par mail
ou laisser un commentaire sur ce billet,
♥ Merci à toutes et Bon week-end ♥

Edit du 20/07/2010

Fin des recherches
Elle me les a trouvés à Montpellier !!!!!
Merci
Damocamélia ;-)
A moi maintenant d'assurer pour te gâter en retour !!

Publicité
Commentaires
M
Je tombe trop tard sur ton mail sinon je serais bien allée voir celui près de chez moi. Je ne risque pas de trouver ton extrème envie d'en posséder 3 futile: j'ai craqué sur le même aussi à cause de la chouette d'abord et des couleurs ensuite... Quant à l'idée d'en avoir chacun un à la maison, je la trouve également très bonne. Le mien ne devrait rentrer en 6ème que dans un an mais anticiper n'a jamais fait de mal. Remarque pour lui, il lui en faudrait un avec des dauphins. En aurais-tu déjà tu vu quelque part?
L
C'est exactement celui que je veux m'acheter pour ma piaule! Il est tout simplement trop mignon, je l'adore!<br /> <br /> J'espère que je le trouverai à mon Ikéa! En tout cas c'est super de voir la solidarité présente sur la blogosphère!<br /> <br /> Bises,<br /> Louise.
S
super damocamélia et vive les blogs!
J
Voilà une affaire réglée rapidement, toute la famille va pouvoir se faire un petit plateau repas chaque soir.:-)<br /> Bisous
B
coucou,<br /> il y en a sur lille si tu veux,<br /> je dois aller changer quelque chose samedi. si ça te dis je peux t'en prendre !!!!<br /> <br /> sauf si tu as déjà trouvé quelqu'un qui t'en aurait trouvé un avant, évidemment<br /> <br /> bizzz, j'attends ton feu vert pour t'en prendre<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bérengère
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité