Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
26 juillet 2010

Cuisine épicée

Souvent j'achète des lots de torchons unis (colorés ou non) que je stocke pour les personnaliser ... L'idée de cette custo était notée dans un carnet depuis longtemps... Commencé puis oublié dans un coin, un peu de tri m'a permis de le retrouver, de savoir à qui j'allais l'offrir et de finir de le broder... De quoi égayer la cuisine tous les jours !!

Sauvergarde_1_4

Simple, rapide à faire et plein de couleurs ensoleillées
le voilà partie rejoindre sa destinataire ;-)

Montages

Je me demande pourquoi il est resté aussi longtemps en cours de confection, peut-être que j'attendais tout simplement de savoir à qui je voulais l'offrir ???  Je crois qu'au fond c'est ça... Préparer des p'tits cadeaux à l'avance sans savoir à qui on va les offrir c'est pas mon truc... J'ai besoin de savoir pour qui je réalise et là ça avance tout seul ;-)


Et vous c'est quoi votre moteur pour avancer ??

Publicité
Commentaires
S
il est superbe ce torchon, les bonnes idées !!!bravo !<br /> moi, pareil... je en sais aps faire en avance pour personne, il faut que je sache pour qui ce sera , pour adapter selon les goûts de la personne !
M
Qui a reçu ce jour un joli torchon de cuisine personnalisé, unique... c'est moaaaa ! T'es une coquine, dis-donc ! Je le garde précieusement pour ma "future" cuisine en tout cas. Merci ++++++++++ Karine !
L
trop trop bien cette idée de jolis torchons<br /> bravo <br /> bises pour de belles journées
L
Belle et bonne idée !!! il y a toujours un "déclic" pour la création mais, je dois savoir à qui ce sera destiné...<br /> Biz<br /> nelly
J
Un beau torchon pour égayer une cuisine il n'y a rien de mieux c'est vrai que c'est souvent triste ces torchons.<br /> <br /> C'est vrai que le faite de savoir à qui est destiné une réalisation cela donne envie de la faire jusqu'au bout et rapidement sinon c'est moins motivant sans but réel.<br /> Belle soirée.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité