Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
21 août 2010

J'en ai rêvé... Elle l'a fait !!!

Voilà qu'en début de semaine est arrivé dans ma boite à lettres,
un tout petit messager qui m'a comblée de bonheur :

Robe_Grannies_2

Et là, vous vous dites : son rêve c'était d'avoir un de ces petits personnages créés par Damocamelia pour mettre sur son porte clés !!! C'est tout ????
Et bien non, Kalypso, ce personnage attachant de la famille KAS (d'autres sont en vente dans sa boutique) était porteur d'un cadeau bien plus beau, d'une valeur inestimable pour moi, la piètre crocheteuse qui rêvait depuis longtemps de granny aux couleurs douces comme des parfums de glaces : fleur de lait / lavande / cassis / mûre / framboise / pistache.... 

Robe_Grannies_3

Une bande de granny encore plus belle que dans mes rêves !!!

Damocamelia qui crochète plus vite que son ombre et qui a compris mon désarroi, s'est proposée de les crocheter pour moi dans le cadre d'un troc (pour lequel je n'ai pas encore honoré ma part, j'y travaille doucement mais sûrement...)
Dire que cette bande de granny crochetés n'a failli jamais voir le jour... car mon colis contenant les pelotes de laines dans les coloris adéquats posté début Juin a erré sans cesse sur une plateforme de traitement des colis et vient à peine d'arriver chez elle !!
Mais elle n'a pas attendu que ce colis arrive et a sû trouver d'autres laines qui s'accordent à merveille avec le tissu que j'avais choisi pour me faire cette robe granny,  robe que l'on ne présente plus tant vous avez dû en voir sur les blogs !!! (la version originale est chez Trois Petits Points qui a offert le tuto)

Robe_Grannies_1

Un tissu fluide et léger pour lequel j'avais eu un énorme coup de ♥, qui dort sagement dans mon armoire depuis plus de 2 ans sans que je n'ose le couper...il était précieusement de côté pour LA grande occasion, un vêtement unique, et cette robe l'est vraiment à mes yeux !!!
Je ne sais comment te remercier Violaine de m'avoir permis de réaliser mon rêve... je ne sais pas si je réaliserai en retour un de tes rêves mais je vais essayer de réaliser ma part du troc dans ce sens là ;-)

Robe_Grannies

Et non elle n'est pas encore cousue, juste épinglée à la va-vite pour admirer le résultat final de notre duo de choc... Les jours d'été sont enfin de retour, ça va me motiver pour la coudre illico presto ;-)

♥ Encore Mille MERCI à toi ♥
♥ pour ce cadeau qui a ensoleillé ma semaine ♥ 

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Commentaires
V
Oh cette robe ! MMMMMMj'adore ! Tu es une veinarde !
M
P'tit coucou express. Désolée de ne pas venir bcp par ici... période un peu "hard" en ce moment. Mais comment ne pas commenter cette robe granny. Forcemment j'adore ! Je comprends ta joie ! Un jour, je me la ferai aussi... un jour !
I
c'est ravissant!!!! bravo aussi à Violaine!!!;o)))))
S
je lui tire mon chapeau, c'est raffiné !!
C
Quel jolie association !! Violaine est tellement généreuse !! Et en plus elle ne manque pas de talent !!<br /> Je trouve que le tissu choisi va divinement bien avec les granny ! Vite, vite ! Couds cette robe avant la fin des beaux jours !!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité