Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
30 août 2010

♥ Merci Delfée ♥ Merci Cataflo ♥

Que de petits bonheurs comme je les aime,
et de jolis cadeaux pour mon Anniversaire....

Une nouvelle bannière pour laquelle j'ai renouvelé ma confiance à Delfée de Fées Maison, elle était déjà la créatrice de ma bannière il y a 4 ans, il était temps qu'un petit vent de renouveau souffle sur ce blog ;-)
Merci à toi de ces nombreuses heures passées à cogiter pour obtenir quelque chose qui me ressemble, avec des détails qui reflètent mon environnement et qui va sûrement rester en place quelques années... Tu as tapé juste du 1er coup !!!!

Une enveloppe bien rebondie qui contenait des trésors "Home Made" by Cataflo, cette coquine avait retenu que la fin du mois d'Août rimait avec une bougie de plus sur mon gâteau ;-) 

Kdo_Cataflo

Une jolie carte accompagnait ces petites merveilles :

  • une pin-up brodée que j'avais admirée sur son blog, et qui a revêtu un bikini fait sur mesure !!! Je pense qu'elle sera sera montée sur une pochette dans quelques semaines. 

  • un protège-cahier brodé zozio et liberty, il n'y a pas à dire, la miss connait bien mes couleurs favorites... Il va m'être utile de suite, puisque ça sera mon carnet de notes de la rentrée... pour ne pas perdre le fil des choses à faire !!!!   

  • une pochette "coquelicots" aux détails parfaitement choisis, nous avons une passion commune pour cette fleur délicate et poétique, elle m'a même offert LE ruban adéquat pour décorer mes pots de gelée de coquelicot...

Kdo_Cataflo_1

♥ Merci les filles ♥

Et aussi un p'tit dessin plein d'amour
fait sur Art Pad par Miss Mélimélotte

100_9428

(photo de piètre qualité car prise sur l'écran de l'ordi...)

On envisage de lui offrir à Noël une palette graphique,
et j'aimerais des conseils dans ce domaine,
car je n'y connais absolument rien !!!
Si vous en utilisez une, faites-moi un p'tit mail ;-)
Merci !!

Publicité
Commentaires
A
cataflo fait toujours autant de merveilles!
L
Ohhhh :((( Je n'ai pas fait fort sur ce coup-là ! Bon anniversaire...avec beaucoup de retard ! Bisous. Laurence
N
coucou <br /> joyeux anni en retard !!!!!<br /> bien sympa ta nouvelle banniere <br /> bonne journee a toi <br /> moi je savoure mes dernieres journees de vacs a++ biz nath.
L
Bon anniversaire alors ! Tu me précèdes de deux jours ;-)<br /> Et j'adore ta bannière !!!
A
Te voici bien gâtée... Alors, bon anniversaire. Bises... aujourd'hui, c'est mon grand qui fête 7 ans !!! AGD
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité