Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
3 septembre 2010

Pochette de Fille # 2

Voici la 2ème de cette série de 3,
plutôt pétillante et fougueuse avec un p'tit côté bleu profond
qui n'est pas sans rappeler la couleur des yeux de Samounette

Pochette_Sam

Pochette réalisée dans un tissu moiré bleu profond & turquoise, toujours doublé d'un coton noir bien épais et du viselofix pour lui donner plus de tenue. Même pas peur de poser le 2ème zip, toujours avec cette technique, à moi les pochettes en tout genre maintenant !!!!

Grille originale modèle gratuit de chez Echevette, mais je n'ai brodé que le bustier et l'écriture pour que ça ne soit pas trop grand sur la pochette déjà cousue : toile Aïda 7.2 blanche brodée en 1 fil (dur dur pour les yeux, heureusement que c'était l'été et que j'ai brodé dehors !!), quelques paillettes turquoises et un ruban d'organza froufrouté tout élastiqué aux reflets moirés pour rappeler les variations du tissu bleu.

Pochette_Sam_1

Un 2ème cadeau d'anniversaire remis avec juste 4 mois de retard,
ça s'améliore mais on peut faire encore mieux ;-)

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment tres tres jolie !!!!!!!!!!!! bravo !!!
A
J'aime beaucoup le froufrouté de ruban... Bises. AGD
V
Superbe pochette !! J'aime beaucoup ce bleu !
N
ça c'est un bleu comme j'aime, elle me plait ta pochette!!
S
Joli bleu tonique, plein de peps !<br /> SHOUNA
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité