Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
9 septembre 2010

Ronde des échevettes chez Cataflo # 1

Le bonheur d'arriver chez soi et de découvrir des surprises dans sa boite à lettres... c'est ce qui vient de m'arriver doublement hier et aujourd'hui !!!

Hier c'était Nathalie qui m'avait envoyé une bien jolie carte d'anniversaire scrappée accompagnée d'un biscornu brodé et parfumé à glisser dans mon armoire... j'adore ces coussinets !!! C'est le style de petit cadeau qu'on fait pour offrir et qu'on ne se fait jamais pour soi-même... Heureusement que les copinettes sont là pour parfumer mes armoires ;-) 

Echevettes_3

Et aujourd'hui c'est encore Nathalie qui m'a envoyé ceci !!!! Car c'est moi que le hasard lui a désigné chez Cataflo pour son envoi dans le cadre de la "ronde des échevettes" ... Drôle de coïncidence !!! Attention Nathalie, je vais y prendre goût à ces surprises glissées par la factrice dans ma boite à lettre chaque jour ;-)   

Echevettes

2 jolies échevettes dégradées,
coloris "terre trop cuite" de Bleu Cerise
coloris "mayotte" d'Anne-So Créations
et un kit à broder parfumé et gourmand,
le tout accompagné d'une carte scrappée
dans des couleurs que j'affectionne

Echevettes_2

Un grand ♥ Merci ♥
à notre G.O Cataflo et à Nathalie pour son excellent choix,
A mon tour de m'occuper de ma swappée qui ne soupçonne rien...
son envoi partira Lundi ;-)

Publicité
Commentaires
B
Une belle part d'échange : les écheveaux sont superbes (le reste aussi !!!)
C
rhooo que c'est beau toutes ces merveilles !
J
Les vacances m'ont fait louper ton anniversaire, flute alors cela risque donc de faire un "non anniversaire" ! <br /> C'était quelle date que je note de suite afin de ne pas oublier l'année prochaine ?<br /> <br /> De bien jolis cadeaux que tu mérites.<br /> <br /> Gros gros bisous et doux week-end pour me faire pardonner.
N
et bien te voici fort gâtée ! Bisous
P
de bien jolies choses ! bravo les échettes sont superbes !<br /> @ bientôt
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité