Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
16 septembre 2010

Juste pour le fun...

Sauvegarde_3

et pour voir si vous êtes perspicace !!!
J'attends vos (nombreuses) réponses ;-)

Edit de 12h

Ouh là là que de réponses et d'idées !!!
Je fais un p'tit récap qui peut vous aider

  • Le vert correspond aux différents aromates,
    (basilic, thym, persil, romarin, sauge, ciboulette)

  • Le blanc c'est de l'ail

  • Le rouge c'est de la tomate,
    ( mais pas n'importe quelle partie de la tomate...) 

    Et avec tout ça je vais faire quoi ???
    A vous de trouver !!!
    Celle qui trouve la réponse exacte,
    aura une portion pour y goûter,
    enfin si je réussis cette recette ;-)

Publicité
Commentaires
G
Merci a toi pour ma recette , je suis ravie que tu l'ai essayé ...<br /> <br /> garance
L
des tomates séchées je pense je viens d'en faire <br /> et c'est délicieux juste un peu la cuisson qui est longue<br /> bises pour de belles journées
L
Carpaccio de tomates ?? pizza ?? A suivre, donc !!!<br /> Biz<br /> Nelly
P
Une pizza sans pâte ? En tout cas, bon apêtit!<br /> Amitiés, Pascale
L
ET bien pas facile mais je pense<br /> aux tomates séchées !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité