Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
24 septembre 2010

Un samedi à papoter...

De passage un week-end dans ma région, elle avait quelques heures libres dans son emploi du temps, alors elle m'a proposé de se voir et c'est comme ça que nous nous sommes retrouvées par un bel après-midi ensoleillé (comme un jour d'été), à papoter devant un bon thé et des cannelés "maison" (qui ont bien failli brûler !!!), dans mon  jardin... un vrai moment entre filles !!!   

Isa n'est pas venue les mains vides.... j'avais oublié que j'étais sa "pifée" !!! En habitant toutes les deux dans le Sud Ouest, on espérait se voir depuis bien longtemps pour la remise en "main propre" de ce PIF, les mois ont passé, ce n'est pas toujours évident de faire coïncider nos plannings, mais ce samedi de Septembre était pour nous !!!   

Kdo_PIF_Isabroda_2

Rien que la couleur dominante indique tout le soin qu'elle a apporté à la confection de chacune de ces choses... Elle me connait bien Isa, ça fait plus de 4 ans qu'on est en contact !!! 
Je vous laisse admirer tous ces cadeaux qu'elle a réalisé spécialement pour moi : un coussinet de lavande brodé avec l'initiale "K" pour que personne à la maison ne me le pique, une trousse zippée assortie, un zozio brodé dans de bien jolis fils dégradés et qu'elle me laisse libre de finitionner à ma guise... (mon stock de broderie à monter augmente... je sais comment m'occuper cet automne !!!)   

Kdo_PIF_Isabroda

... Un superbe collier de rubans d'organza & breloques (appelé collier "gling gling" car il fait sacrément du bruit) et que je me suis empressée de porter (avec un tel tee-shirt c'était l'occasion ou jamais !!!) car j'avais adoré celui qu'elle s'était fait ; un envoi de breloques que j'aimais particulièrement pour qu'elle les intègre dans ce collier, et me voilà enchantée du résultat !!!

Kdo_PIF_Isabroda_3

... mais aussi du thé à la violette (petit clin d'oeil toulousain), une pince à linge en forme de théière sur laquelle on peut écrire à la craie, des fournitures créatives dans les tons rose/mauve/violet pour de futurs ouvrages....

Kdo_PIF_Isabroda_1

L'emballage du cadeau, la jolie cagette récup' peinte & enrubannée a été adoptée... Elle a trouvé sa place dans ma chambre à coucher avec d'autres objets qui me tiennent à coeur (fée en laine feutrée cadeau d'un swap, vase et pivoines cadeaux de mes filles).

Quant à la pince ardoise, la voilà en situtation.... Qui dit mieux ???

Sauvegarde_3

♥ Merci encore pour tout Isa ♥
ces cadeaux, ce moment partagé... que du bonheur !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Commentaires
J
Une belle rencontre et de très jolis cadeaux préparés avec attention dans tes couleurs, que du bonheur.<br /> Bisous belle soirée.
E
moi je dis bravo, une belle rencontre avec pleins de beaux et bons souvenirs !
N
Wouhaaa, belle rencontre....et très gentille attention....très bon week-end )
A
C'est super joli tout ça... je craque pour le zozio, il est adorable !!! Bises et bonne journée. AGD
M
Isa ne pouvait pas se tromper avec tous ses cadeaux a tes couleurs !!! Quel travail !!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité