Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
14 octobre 2010

Broderie un jour... Broderie toujours !!!

A la recherche de modèles de grilles sur le thème de la lingerie pour réaliser les 3 pochettes de mes cousines, je suis tombée sur celle-ci chez Pique & Pique... à laquelle je n'ai pas pû résister... une vraie merveille pour illustrer la lingerie féminine !!

lingerieBlingerieN

La réalisation en fil uni noir ou blanc ne me plaisait pas, un côté un peu trop classique... Alors j'ai opté pour un fil DMC dégradé dans les tons Rose/Bordeaux, une envie de dentelle pour les finitions et un tissu coordonné au fil & à la toile aïda couleur lin choisie comme support (il m'en reste à écouler, mais après tous les précieux conseils de Cataflo & d'Isabroda, je vais essayer prochainement la broderie au pt de xxx sur autre chose que la toile aïda !!!)

Broderie_Lingerie

Un début de broderie qui me motive vraiment,
pour réaliser très vite une nouvelle pochette !!!

ruban_rose

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe! quelle finesse... et quel courage devant toutes ces petites croix!
C
Tu sembles bien inspirée ! Et c'est vrai que ce modèle est bien joli.<br /> <br /> Et pour le lin, fonce ! Veux-tu que je t'envoie de petits coupons de différents tramages pour tester avant que tu n'investisses ?<br /> <br /> Bisous et bonnes xxx
N
c vraiment ravissant, j adore
Q
j'ai hâte de la voir terminée cette pochette , le début est plus que prometteur .<br /> Bizzzz
J
Les fils dégradés donnent de beaux résultats moi j'adore !<br /> Un très beau modèle déjà bien amorcé, bonne continuation.<br /> C'est vrai que broder sur une unifil ou du lin ensuite l'aïda est moins tentante.<br /> Belle soirée, bises.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité