Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
21 octobre 2010

C'est de saison...

A vancer malgré la fatigue nerveuse & psychique,

U rgent de s'octroyer une pause, 

T rop de pression sur le plan professionnel,

O ublier qu'il faut être toujours au top & sur tous les plans,

M ieux appréhender & gérer son stress,

N e pas se rajouter de pression supplémentaire avec son blog,

E nvie(s) tout simplement & provisoirement d'autre(s) chose(s)...

Je sais que cette saison automnale est un de mes points faibles, toujours le début d'un p'tit coup de blues, qui disparait comme il est apparu... J'y suis sensible chaque année même si depuis j'essaie d'enrayer ce processus avec une bonne cure de magnésium marin & de spiruline dès la 2ème quinzaine de Septembre ... Mais aujourd'hui, je préfère m'absenter sur la pointe des pieds...
C'est le moment idéal pour me plonger dans un joli coffret acheté l'hiver dernier lorsque le coup de blues avait déjà disparu, dont le contenu n'a pas encore été exploré (puisqu'il n'y avait plus d'urgence !!), une jolie boite posée en déco sur ma table de chevet (ah... les boites, c'est mon p'tit faible !!) : la boite "zen" des paresseuses 

boit_zen

A l'intérieur, 3 livres plein d'humour et d'astuces simplissimes
pour relativiser les choses et prendre le recul nécessaire
dans les périodes de crise/découragement/ras-le-bol...

positive_atttitude      zen_attitude      fengshui

un "clic" sur chaque livre pour accéder au résumé

et si vous aimez ce style il y a aussi le blog dédié aux "Paresseuses"

Je me plonge dans ma lecture,
pour revenir bientôt et regonflée à bloc ;-)
♥ Bisous à toutes ♥

ruban_rose

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas de honte à prendre une pause pour se requinquer. Après tout, d'autres mammifères hibernent en hiver, non ?<br /> A bientôt.<br /> Biz.<br /> Muriel.
B
Bonne zénitude et à bientôt toute requinquée et pleine d'entrain.
B
Bonne lecture, il n'y a pas mieux que les paresseuses pour se rebooster!<br /> Prends le temps de souffler aussi!<br /> Bises et bon courage
M
Un bon programme en perpective tout de même ! De quoi remonter la pente et décompresser dans ton petit coffret.<br /> C'est de saison c'est vrai mais on rebondit vite aussi après un ramassage de chataignes et une balade en forêt... ça m'a fait grand bien le w-e dernier. L'automne a ses avantages !
N
Ha!! cette période, on ne l'aime vraiment pas......trouver quelquechose pour se recentrer, ton p'tit coffret a l'air pas mal du tout........très bon courage, avec pleins d'ondes positives, biz@u}
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité