Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
28 novembre 2010

1er dimanche de l'Avent

Le mois de Novembre touche enfin à sa fin, peu à peu la grisaille va laisser sa place à l'ambiance feutrée & chaleureuse de Noël, même si la tristesse est bien présente dans nos coeurs en cette fin d'année (pour des raisons personnelles que je ne souhaite pas exposer ici), une composition de bougies "home made" a trouvé sa place dans notre salon :

Bougies_1

Des bougies toutes simples mais colorées, décorées avec peu de matériel pioché dans mes tiroirs (forme en feutrine, restes de galons et dentelles, chutes de tissus, bouton en bois, pinces de bois en forme de sapin) et mise en valeur avec des matières premières plutôt "nature" (grosse rondelle de bûche pour faire le socle, branchages ramassés dans la forêt, pommes de pin et cupules de glands bombés en doré)

Bougies

Quand la 1ère bougie sera allumée en cette fin de journée, c'est uniquement à lui que nous penserons très fort en voyant cette flamme briller doucement dans notre maison, nos coeurs serrés de le savoir presque au bout de son voyage....

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie composition de l'avent et une belle pensée pour lui...<br /> <br /> Je pense très fort a toi dans ses moments difficiles ...
C
Une très jolie composition et une très belle attention<br /> Très gros bisous
L
Elle est superbe cette composition !<br /> Je vous souhaite bon courage, amitiés du Nid...
L
Magnifique !<br /> J'adore ta composition,je te "copierai",je crois !!!<br /> <br /> Je pense à toi et à vous....<br /> Bisous !
C
Cette compo est très belle ! Je pense bien fort à toi et tes proches, gros bisous
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité