Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
3 décembre 2010

RTS : Deuxième participation !!

Mes cop's couturières hors pair
BB Création et Casa Dolce Casa
ont lancé ensemble depuis quelques années
un blog nommé RTS dont c'est déjà la 9ème session

rts

RTS .... Mais kesaco ce truc ???

C'est tout simplement l'abréviation de
Real Time Sewing,
un blog qui permet de faire de la couture en direct live,
le jour "J", sur un projet commun, avec d'autres participantes,
le patron, la liste de fournitures et le tuto sont donnés par nos G.O.

On coud chacune de notre côté, à la date et l'heure définie,
on publie sur le blog l'avancée de nos travaux,
on échange des conseils avec les unes et les autres,
entre les étapes, on grignote, on boit une infusion, on rigole bien
et on montre le résultat final, photo à l'appui !!

Voir les modalités d'inscription et le déroulement d'une session

J'avais déjà tenté l'aventure pour l'Ange de Noël,
(à voir , puis et encore )
cette fois-ci le projet est aussi sur le thème de Noël,
une jolie Maisonnette de Tilda modèle accessible aux débutantes ;-)
ça tombe à pic pour décorer ou offrir à Noël !!!

maison_tilda
Si ça vous tente,
un p'tit clic sur l'image pour vous inscrire
et être avec nous le jeudi 9 Décembre 2010 à 21h
pour cette soirée pleine de bonne humeur !!

Publicité
Commentaires
A
et moi j'avais oublié que j'avais... des enfants! du coup, pas de RTS et maintenant, je viens admirer les petites maisons des autres!!!<br /> très joli! bravo!
V
Vraiment adorable cette maison !
M
Je ne participe pas car j'ai des gros soucis avec ma box depuis environ un mois ...ca fonctionne de façon plus qu'aléatoire ...<br /> <br /> Moi aussi je suis en plein dans les maisonnettes pour décorer mon sapin de Noël ...J'espère vous faire voir la semaine prochaine !<br /> <br /> Bon week-end !
C
C'est sympa ça (aussi bien la maisonnette que le concept du blog !) ! Hâte de voir le résultat ! Bises
J
Très mignonne cette petite maison tu vas passer un bon moment dans cette aventure.<br /> Bisous
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité