Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
23 décembre 2010

Pour ces derniers jours de l'année 2010,

je vous souhaite de tout coeur de

Orange

Un Noël pas comme les autres, pas du tout dans l'ambiance,
pas de rouge ni de blanc cette année dans la maison,
couleurs traditionnelles et symboliques de nos noëls,
mais de l'orange à foison qui me réchauffe le coeur
et me procure les vitamines naturelles nécessaires
A bientôt....

Publicité
Commentaires
L
J'arrive trop tard pour te souhaiter un Joyeux Noël mais juste à temps pour te souhaiter un bon bout d'An !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
N
Que dire de plus que je te souhaites les plus belles fêtes possible entourrée des tiens......Cette fête symbolise aussi l'espoir "ne jamais oublier qu'au bout du tunnel il y a toujours la lumière".De tout coeur
K
J'espère que vous passerez quand même de bonnes fêtes... :-)
L
bises pour un doux Noël<br /> et beaucoup de réconfort
N
Un peu dur de te souhaiter de belles fêtes dans les circonstances, prend soin de toi et les tiens.........biz@u+++
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité