Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
29 décembre 2010

Rétrospective 2010

Quelle bonne idée ce petit coup d'oeil en arrière sur toute une année,
à l'initiative de Casa et Lilo !!!

Sans vouloir faire de bilan + ou - ,
mais juste pour se dire que
si cette année 2010 n'a pas été des plus simples,
qu'on ne l'a pas vue filer au fil des mois qui eux ont défilé,
on a quand même trouvé un peu de temps
pour faire tout un tas de choses comme :

Tricoter un peu toute seule
ou dans une bonne ambiance avec le groupe du KAL Rapido,
Commencer l'apprentissage du crochet qui pour le moment est en stand by,
mais peut-être que 2011 sera l'année du crochet pour moi ??

Tricoter
(clic sur la photo pour voir en grand)

Recevoir des cadeaux qui font chaud au coeur,
réalisés par des copinettes dont les liens d'amitié virtuels sont devenus bien rééls
et ça n'a pas de prix cette amitié là... vu les évènements de la fin de l'année...
Un grand ♥ MERCI ♥ à toutes, vous vous reconnaitrez entre ces lignes !!

Recevoir
(clic sur la photo pour voir en grand)

Offrir aussi avec autant de coeur des petits présents,
qui m'ont permis de mener des projets bien différents,
et qui ont fait le bonheur des amis, de la famille ou de ces mêmes copinettes,
d'autres cadeaux auraient dû voir le jour en 2010, je me rattraperais en 2011 ;-)

Offrir
(clic sur la photo pour voir en grand)

Cuisiner... un peu, beaucoup, passionnément,
toujours avec plaisir & envie, mais aussi avec l'envie de faire plaisir,
mon blog n'est pas un blog culinaire mais la cuisine fait partie de mon univers,
une cuisine salée et/ou sucrée mais toujours colorée et de saison   

Cuisiner
(clic sur la photo pour voir en grand)

Colorer le quotidien avec des petits riens facile à réaliser,
que ça soit en couture, en feutrine, ou en laine feutrée à l'aiguille,
en déco pour la maison, pour le bureau ou pour offrir...

Colorer
(clic sur la photo pour voir en grand)

Broder énormément, avec une reprise des ouvrages au point de croix,
mais aussi de la broderies traditionnelle à l'aiguille
dans des versions plus modernes avec le choix de dessins "fantaisie",
les premiers pas de broderie au ruban avec le SAL Paisley des 4 saisons
dont seule la 1ère saison est terminée, les autres attendent leur tour pour 2011...   

Broder
(clic sur la photo pour voir en grand)

Une année 2010 haute en couleurs,
enrichie de nouvelles connaissances,
pleine de partage, de chaleur et d'amitié,
Une année 2010 qui me donne l'envie de continuer
avec vous ici en 2011,

♥ Merci à vous tous ♥
je ne peux plus mettre "toutes" au féminin, il y a au moins 2 lecteurs masculins...
Mister Récréamaison et Patrick de Zéphyr and co , merci messieurs !!!

Publicité
Commentaires
T
jolie rétrospective et présentée de manière originale !!
B
très sympa ta rétrospective détaillée<br /> des bises de BB
O
Quelle jolie mosaïque! Bon début de l'année!
M
Quelle jolie rétrospective 2010 ! Ca présage une belle année 2011 !
M
Que de belles choses et de beaux souvenirs ...<br /> Je prépare moi aussi une rétrospective...Je ne croyais pas avoir fait autant l'air de rien ...
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité