Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
25 janvier 2011

Défi de l'Avent 2011 # 1 : Un 1er défi pour commencer l'année

Au hasard de mes balades sur la blogo, un gros coup de coeur pour ce projet créatif lancé par "Un et Un font Quatre", un défi qui avait été réalisé par des blogueuses en 2009 et dont j'ai admiré les créations sur de nombreux thèmes sur le blog Défi de l'Avent.

Elle nous propose à nouveau ce challenge pour l'année 2011, alors avec beaucoup d'envie mais un peu d'appréhension, ne connaissant pas les thèmes qui seraient proposés cette année, j'ai décidé de relever le défi et de rejoindre les 74 participantes.

Chaque jour du mois de décembre correspond à un thème que notre GO a soigneusement choisi (voir la liste ci-dessous) et nous dévoilerons chacune (sur nos blogs respectifs et sur le blog commun) nos réalisations sur le thème du jour, chaque jour du 1er au 24 Décembre 2011.

Banni_re_D_fi_Avent_2011

Il y a des thèmes qui sont évidents et d'autres moins, des idées qui se profilent déjà dans mon esprit, au programme du week-end un feuilletage intensif de magazines & de livres pour trouver d'autres sources d'inspirations tous azimuts... Les thèmes qui m'inspirent le moins : Miniature(s), Nacre et Zen... mais on a 10 mois devant nous pour cogiter !!!
Un défi qui va aussi être l'occasion de réaliser des petites choses qui me plaisent, qui sont notées dans mon carnet d'inspiration d'année en année mais que je n'ai jamais eu le temps de faire... et qui seront de futurs cadeaux pour ceux/celles que j'aime, à offrir pour Noël 2011... Si c'est pas de l'organisation ça ;-)

Merci à la Un et Un font Quatre pour cette excellente initiative
qui motive en ce début d'année !!

Publicité
Commentaires
A
waouh! quel défi! mais une super idée à faire tout au long de l'année!
V
Oh ça me tenterait bien ça...
A
J'aime beaucoup cette idée... Grosses bises, AGD
L
Voilà de quoi te redonner des envies ! Avec un tel délai c'est cool ! Bisous. Laurence
A
J'y ai participé modestement en 2009... et je file me réinscrire pour l'année qui vient !<br /> Anne
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité