Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
19 mars 2011

Yarn Bombing, Graffitricotage ou Fil de Rue

Elle avait déclaré que la semaine du 14 au 20 Mars 2011 serait la 1ère semaine nationale internationale du "Fil de Rue" et elle m'a entraînée dans son sillage coloré, avec bien d'autres participantes plus audacieuses les unes que les autres, un p'tit coup d'oeil ici pour voir leurs mises en situation...

Alors j'ai ressorti mon tricotin (à manivelle,c'est plus rapide) et utilisé des restes de vieilles pelotes de laines inutiles : tout ça pour réaliser 3 boudins de couleurs différentes, de plusieurs mètres de long (8 mètres chacun !!!!) et en faire une loooooooooongue tresse colorée qui m'a servi à enrubanner le panneau :

graffitricotage_1

Et pour donner au panneau un p'tit air de printemps,
un papillon s'y est posé délicatement...

graffitricotage_2

Mise en place le matin très tôt pour ne pas éveiller les soupçons du voisinage, pour ne pas se faire repérer, même si je sais que certains en le découvrant vont probablement penser à moi ;-)
Il ne reste plus qu'à voir combien de temps ça va rester en place !!!

Merci Damocamelia pour ce challenge rigolo
qui apporte une peu de douceur et de couleur
dans une semaine particulièrement grise & noire... 
Mais l'espoir est là, Kibô-Promesse est en train de voir le jour,
par solidarité et avec amour pour le pays du Soleil Levant,
on vous en parlera très prochainement !!

♥ Bon week-end ♥
  

Publicité
Commentaires
M
Whoaahhh Ça rend vraiment bien !!! Le maire risque de te demander de relooker tous les poteaux du coin !!! En plus un papillon j'adore !
V
C'est excellent !!!<br /> L'année prochaine, je le fais !!!!
M
je vais faire du tricotin pour orner celui de l'entrée si laide de mon patelin...lol<br /> bisous
V
Poteau bien emmaillé, de rouge, de blanc, et ce papillon, clin d'oeil symbolique au japon ? Je n'ai pas eu le temps matériel pour vous suivre, cela, je l'espère sera remis à plus tard. bravo à toi.
E
Un brin d'humour et de fantaisie : quelle bonne idée ! A bientôt !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité