Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
27 avril 2011

Cinq cent... 500... cinq sens : le lot de consolation ;-)

Elle avait terminé ex-aequo avec Lune
lors du jeu des Cinq cent...500...Cinq sens,
grâce aux votes de mes filles, 

Si pour elle, il s'agissait d'un simple lot de consolation
(le colis des 5 sens ayant été attribué à Lune) 
j'avais déjà une idée sympa pour réaliser son p'tit cadeau...

Par chance, elle venait 2 jours dans le Périgord,
tout près de chez moi, 
l'occasion de lui remettre en "main propre" 

Un rdv fixé au marché, une petite heure volée en ce dimanche de Pâques,
avec en prime un beau soleil, ce fut un vrai bonheur !!!

Torchon_Nutella

Un torchon spéciale "gourmande",
rouge & à pois comme la déco de sa cuisine
mais surtout assorti à son tableau,

56020174
(photo empruntée sur son blog)
 
celui qu'elle a peint et qui fait craquer toutes les gourmandes,
celui qu'elle affiche sur les murs de sa cuisine  

Casa, maintenant tout le monde connait ton addiction ;-)

Je crois bien qu'elle a aimé la surprise...

Torchon_Nutella_1

Grille gratuite chez Loisirs de Simmoryl

Une grille qui se brode facilement, un montage simple, 
c'est peut-être une idée à refaire,
avec une autre grille moins publicitaire

pour la vente de Kibô-Promesse du 20 Mai 2011,
vous en pensez quoi ??

logo_kib_

Encore un peu de patience pour ton colis des 5 sens,
Lune ton tour viendra mais pour toi,
il n'y aura point de pâte à tartiner ;-)

Publicité
Commentaires
A
Une grille pour gourmandes et gourmands !<br /> Anne
F
très fort le coup du nutella!<br /> merci de ton message et à bientôt!
C
et bien moi, je veux bien être consolée tous les jours!!! il est génial ce cadeau!!! il décore ma cuisine et je l'adore! merci ma karinette! et puis ravie d'avoir passé un moment avec toi et ton chérichou!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Casa
L
gourmande comme tout cette grille <br /> bises
S
C'est la première fois que l'une de mes grilles est brodée et mise en ligne. Merci beaucoup de m'avoir prévenue.<br /> Une super idée de cadeau.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité