Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
20 mai 2011

Sur ma route # 1

Celle qui mène de la maison à mon bureau,

Sur_la_route_1

Celle qui m'émerveille tous les jours,

Sur_la_route

Celle qui a son charme en toutes saisons,

sur_la_route_bis

celle sur laquelle je m'arrête fréquemment

Sur_la_route_6

 pour savourer ces p'tits bonheurs tous simples,
les bonheurs d'une vie à la campagne,
avec ses rencontres inopinées...
c'est le meilleur des remèdes
et ça apaise toutes les tensions !!!
 

♥ Bon week-end ♥
 

Publicité
Commentaires
M
Je veux bien te croire ... quelle bonheur d'emprunter un si joli chemin pour aller au travail ;o)))<br /> bon week end
L
Tu as bien raison de profiter d'un si joli moment...mais tiens bien ton volant quand même ! Bisous. Laurence
L
Comme c'est beau ! Tu as de la chance ! profites-en bien !
N
Jolie route! ça donnerait presque envie d'aller au boulot! ;)
E
Très joli et reposant par chez toi ! Bises et bon weekend !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité