Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
28 mai 2011

2ème vie pour une boite à oeufs...

ou comment s'occuper un dimanche après-midi,
quand le soleil est au zénith & qu'on est bien au jardin,
mais que mon lumbago ne me laisse pas faire grand chose...

Boite oeufs 3

Une idée repérée chez Nathalie des "Perles du Web",
et un tuto original de CornFlower Blue
Une boite à oeufs en chocolat vide
tellement jolie à la base et conservée pour l'occasion,
Des chutes de tissus dans les mêmes tons & du rembourrage,
Petite déco adéquate piochée dans mes tiroirs,
Rubans, strass, clous et étoile en métal... Rien d'extraordinaire !!

Boite oeufs

Quand on l'ouvre, on découvre un pique-aiguilles original,
il ne me reste plusqu'à trouver de jolies épingles,
et à broder un petit motif sur le thème de la couture,
pour décorer l'intérieur et l'offrir à quelqu'un d'autre
car la couturière douée, bien entendu, ce n'est pas moi ;-)

Boite oeufs 2

Le plus long c'est de broder le motif au point de xxx
pour mettre sur la face intérieure du couvercle,
mais c'est indispensable pour une finition harmonieuse,
ça sera fait ce week-end et vous le découvrirez lundi,
en même temps que la destinataire de cette boite...

Je me donne le week-end pour réfléchir :

Kibô-Promesse, BikNok ou tout simplement une copinette ??
au vue des derniers évènements, entre les 3 mon ♥ balance... 

Il me parait nécessaire d'apporter ici une précision quant aux informations relayées sur mon départ de l'équipe de Kibô-Promesse depuis le 17 Mai : ce n'est pas pour des raisons familiales comme cela a pû être dit, heureusement de ce côté là tout va bien, très bien même ... Mais pour des raisons plus personnelles, quand les divergences de point de vue deviennent récurrentes et que l'énergie dépensée ne l'est pas pour ce qui parait essentiel, il semble alors plus sage alors de laisser sa place à de nouveaux membres pour que Kibô puisse continuer à avancer.
Cela ne change rien à mon engagement envers cette action solidaire, ma 1ère créa offerte à Kibô reste destinée à la vente, 2 autres créas sont en cours et je les adresserais à Kibô avant la date de la vente, comme vous toutes, celles qui ont eu la générosité de nous suivre dans ce collectif solidaire, et au fond de moi je souhaite de tout coeur que la vente du 17 Juin soit un succès !!!

♥ Bon Week-end ♥

PS : mon chéri si tu passes par là

♥ mille baisers d'amour et de tendresse ♥  

Publicité
Commentaires
N
c'est très joli !!<br /> J'ai vu sur le blog collectif pour ma pomme que tu es du Périgord... nous sommes voisines alors !!<br /> Je suis dans le nord du lot et garonne et toi ?
E
Vraiment superbe cette boîte à oeufs, très joliment décorée ^^<br /> A bientôt<br /> Emilie
I
Roooo ce que c'est beau !!!
F
trop joli!<br /> merci de ton message ,et à bientôt
A
Une idée à garder pour Pâques...<br /> Anne
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité