Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
18 juin 2011

Petits Pois par-ci, Petits Pois par-là, Petits Pois etc...

J'ai craqué et j'ai rejoint les Petits Pois Anonymes, un blog collectif où règne la bonne humeur, les couleurs, et où je retrouve des copinettes (dont certaines que je connais déjà depuis longtemps) atteintes de ce virus incurable !!!
Avec seulement 4 défis imposés dans l'année soit 1 par trimestre, c'est un rythme qui me convient bien mieux qu'un SAL avec des objectifs à tenir chaque semaine... vu les semaines chaotiques qui se sont enchaînées ces derniers mois !!! (petite parenthèse pour rassurer celles qui s'inquiètent, mon rdv médical du 17/06 s'est bien passé et l'espoir d'amélioration durable est bien là)

banni_re

1ère copie à rendre pour le 21 Juin,
je suis donc à fond sur mon ouvrage ce week-end,
car je n'ai validé mon inscription que Mercredi dernier !!!!
Voilà un p'tit aperçu 

Petits Pois Addicts
pour découvrir la suite,
et l'arc-en-ciel de toutes nos créas à pois
c'est le 21 Juin et c'est sur le blog collectif

♥ Bon Week-end ♥

Publicité
Commentaires
M
Oh, j'y file, j'adore les pois....
L
Contente que tu ailles mieux... et ce nouveau défi semble très chouette !
N
Hihi, des légumes à pois, voilà qui m'ouvre l'appétit!<br /> Bon dimanche!
V
J'irai rendre visite a cette bande d'addict. <br /> En attendant je confirme : ton aubergine est une superbe idée.
N
hé!hé! j'adore ton appliqué aubergine à pois, pas encore commencé il va falloir que je m'active un peu.....belle journée***
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité