Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
6 juillet 2011

Devoir(s) de vacances...

Un programme libre et sans thème imposé,
Laisser libre court à ses envies et son imagination,
Savourer le temps qui s'offre à nous sans tenir compte de l'heure,
Se plonger dans ses carnets d'inspiration, d'idées, de notes,
Choisir plusieurs ouvrages qui me tiennent à coeur,
Broder dans l'herbe, coudre au jardin, tricoter en terrasse...

Je lève un coin du voile sur le projet
qui occupera une bonne partie de mes vacances,
un colis sur le thème de l'Arc-en-ciel,
pour fêter l'arrivée d'une petite fille 

 Arc en ciel

Dans l'ordre de gauche à droite et de haut en bas
 
* Tissu imprimé Arc-en-ciel commandé & livré dans ma boite à lettre *
* Grille à broder au pt de xxx "Ouvrages Broderie" n° de Novembre 1999 *
(où 2000 sera remplacé par son prénom jusque là encore tenu secret...)
* Guirlande Arc-en-ciel admirée & achetée chez Made By Isa *
* Coeur Arc-en-ciel brodé au pt de xxx - grille gratuite Le petit monde de Pastel49 *

Hasard ou coïncidence, avec iSa nous sommes sur la même longueur d'ondes,
ce colis Arc-en-ciel commençait à prendre forme de mon côté,
quand elle a publié sur son blog ses nouvelles créations,
ces 2 jolies guirlandes sur le thème de l'Arc-en-ciel,
commande passée immédiatement & réalisée rapidement (merci iSa !!)
voilà l'achat qu'il fallait pour compléter ce cadeau de naissance...  

Pas ou peu de billets publiés dans les semaines à venir,
juste quelques recettes au goût d'été (peut-être...),
je vous retrouverai ici avec plaisir
mais pas avant la 2ème quinzaine d'Août !!

Artichauts
Photos de fleurs d'artichauts, prises sur mon trajet maison/travail dans un joli potager

Publicité
Commentaires
J
Hello!<br /> Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait plaisir ! <br /> Tu peux me suivre en t'inscrivant à la Newsletter !<br /> Bonne soirée et au plaisir de te revoir
V
Bel été à toute la familia....<br /> Bisous
J
très sympa !
3
Bonne vacances! Que le soleil soit avec toi...( parce qu'il n'est pas avec moi!!!)
M
Plein de bonnes choses pour tes vacances. Profites-en bien !<br /> Bizouchs.<br /> Muriel
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité