Octobre ROSE 2011 : 18 éme édition
Ce n'est pas un article sponsorisé, ni une campagne de pub perso,
je n'ai rien à y gagner si ce n'est de faire passer à nouveau ce message,
encore et toujours comme chaque année,
celui de vous faire dépister régulièrement...
en faisant une mammographie/échographie tous les 2 ans
A la demande de Béatrice, une photo ROSE
et juste une phrase... assez explicite
Vous aussi, vous pouvez participer à cette mosaïque ROSE,
un petit concours pour montrer votre engagement,
en respectant les consignes données par Béatrice ici
Il y a aussi d'autres actions "grand public"
notamment dans la presse féminine
(vous pouvez cliquer sur tous les liens)
Marie-Claire : Toutes unies contre le cancer
Marie-Claire s'engage avec Isabel Marant
"Cette année, la grande créatrice de mode Isabel Marant a accepté de se mobiliser à nos côtés dans notre lutte contre le cancer du sein en imaginant ce très beau tee-shirt pour Marie Claire.
A acheter pour soi ou à offrir, ce tee-shirt est l'occasion unique d'allier mode & sens,et ainsi de se mobiliser contre ce fléau qui touche chaque année près de 50000 nouvelles femmes en France.
Tous les bénéfices des ventes seront reversés à l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en".
Pour l'acheter, un simple clic sur la photo ;-)
Pour les coquettes
Comme chaque année dans le monde, le mois d’octobre est consacré à la lutte contre le cancer du sein afin de sensibiliser les femmes au dépistage et récolter des fonds pour la recherche. Baptisée Octobre Rose, cette 18ème édition mobilise, une nouvelle fois, les marques Estée Lauder et Clinique qui développent en édition limitée des produits dont les bénéfices sont entièrement reversés à l’association « Le Cancer du sein, Parlons-en ! ».
Pour cette occasion, Estée Lauder crée quatre nouveaux produits, dont deux coloris de rouges à lèvres « Pure Color » à 24€ vendus avec leur pochette assortie, un sérum correcteur « Perfectionnist » à 105€ et un pin’s « Ruban rose » pourvu de cristaux Swarovski à 15€, le tout vendu avec un ruban rose en signe de solidarité.
Pour plus d’information : www.cancerdusein.org
De son côté, Clinique propose un porte-clés composé de deux charmes – représentant le logo de la marque et l’éternel ruban rose – et trois minis rouges à lèvres proposés en trois coloris : « Cabana Crush », « Air Kiss » et « Clearly Pink » à découvrir chez Marionnaud à 12€ ou sur le site de la marque Clinique