Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
30 octobre 2011

La Recette du Dimanche # 6

Ce dimanche je ne suis pas derrière mes fourneaux,
après une semaine en solo, je suis allée retrouver ma p'tite famille
dans le Sud chez mon papa pour ce week-end prolongé

La citrouille étant à la fête ce week-end pour cause d'Halloween,
ce produit s'impose également en cuisine et pour plusieurs mois...
Alors varions les plaisirs de le cuisiner pour ne pas s'en lasser ;-) 

Risotto potimarron

Pour accéder à la recette détaillée
- clic -
 

Mister Récréamaison        Miss Clow'         Miss Mélimélotte        Miss Ka
         9/10                           8/10                      7/10                     9/10

♥ Bon week-end prolongé !! ♥

ribt1

 

Publicité
Commentaires
S
huuummm le potiron !<br /> on rentre aussi du sud... où on était en alerte oraaaaange , lol ! pas de bol !
M
J'adore le risotto au potiron !!! Par contre jamais mis des noix ...ca doit apporter un petit croquant bien sympatique !!!<br /> <br /> Bon lundi !
L
oh que cela me tente....oui vraiment beaucoup<br /> et puis te savoir en bonne compagnie, cela me plait aussi
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité