Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
1 décembre 2011

Défi de l'Avent : A comme Amitié

La définition de l'amitié c'est  :
une affection réciproque,
un attachement mutuel entre 2 personnes

C'est vraiment l'amitié qui m'a motivée pour réaliser ce zozio marque-page,
l'envie d'envoyer un peu de bonheur et de couleurs par courrier,
(même si ça peut paraître dérisoire face à sa tristesse...)
à une amie de la blogo, une amie tout court,
une personne chaleureuse comme le sont les latins, les italiens,
toujours prête à nous accueillir le temps d'une pause sur le chemin des vacances !!


1 amitié - OK

d'après le tuto un oiseau sur la page "A l'ombre du marronnier"

Fait en carton récup'
avec du masking tape transparent à pois multicolores,
1 plume colorée & 1 oeil mobile

et fixé sur son perchoir fait de baker's twines
Lettres "FOR YOU" réalisées avec les mêmes fournitures

C'était ma 1ère utilisation de Masking Tape et de Baker's Twine,
Merci à Emilie pour sa gentillesse et les petits "plus" glissés dans le colis
je vous recommande son blog et sa boutique "Un plus important"  

1 amitié - OK-1

Mon amie a été surprise et émue,
elle a glissé ce zozio dans son agenda,
et là c'est moi qui suis touchée...

1 amitié - OK-2

Pour découvrir toutes les déclinaisons de l'AMITIE
réalisées par les autres participantes à ce défi,
c'est aujourd'hui sur le blog collectif

défi de l'avent

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette ce défi ... une multitude de jolies idées ;o))
V
Oh quel adorable marque page!<br /> Bravo c'est un régal de passer tes pages une à une!
V
♥♥♥♥♥
F
C'est vraiment un superbe début que cette lettre pour Amitié! A demain, natur'Lment.
L
un bel oiseau pour une belle amitié tous les ingrédients sont là ..<br /> bises
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité