Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
5 décembre 2011

Défi de l'Avent : E comme Etoile

Le C comme Coeur était consacré à l'une de mes filles,
Le E comme Etoile est consacré à l'autre de mes filles,

Un marque-page étoilé
avec les 50 étoiles blanches du drapeau américain
pour l'accompagner dans ses nooooooooooombreuses lectures

5 étoile

Un petit cadeau "Home made" qui ira sous le sapin,
pour mon adorable ado de 16 ans,
Fan de NYC depuis longtemps,
elle a réalisé son rêve d'aller là-bas il y a 2 ans,
ça lui a mis tout plein d'étoiles dans les yeux
et depuis elle est encore plus fan !!!

5 étoile - OK

Grille gratuite de MarylinS Création Broderie
qui crée de très très jolies grilles
(je viens d'y repérer celle de Londres !!!!)

Vous trouverez celle de NEW YORK ici

Tissu à étoiles bleues, blanches et rouges sur fond marine
trouvé chez Motif Personnel

5 étoile-2

Pour découvrir toutes les déclinaisons de l'ETOILE
réalisées par les autres participantes à ce défi,
c'est aujourd'hui sur le blog collectif

défi de l'avent

Publicité
Commentaires
S
tiens je tenterais bien celui du 9 et du 12 .....
N
Et bien, voilà tes filles joliment gâtées, coeur et étoile, 2 beaux symboles !!<br /> Biz<br /> Nelly
M
Il est vraiment extra ! Il va être le compagnon de lecture de ton ado pas de doute !
M
Une vraie mère Noel tu es ! Après la fan de chat, voilà l'ado fan de NYC comblée ! <br /> <br /> Et encore une fois, que de cadeaux attentionnés et bien étudiés, que de générosité. Un grand bravo à toi et à bientôt. Je reviens suivre tout ça dès que je le peux !
K
Très joli :-)
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité