Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
6 décembre 2011

Défi de l'Avent : F comme Fleur

Offrir des fleurs c'est un geste simple, qui fait souvent plaisir à celle qui les reçoit
Offrir des fleurs à une inconnue, c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive...
Et pas n'importe quelles fleurs, des fleurs qui ne fâneront jamais !!!
Voilà déjà le contenant

6 fleur - OK

Et voilà le contenu,
un protège-cahier couvert de fleurs roses,
pour une cause qui me tient à coeur
"OCTOBRE ROSE"
(vous en aviez vu un bout là)

ribt1

6 fleur-2

Pour que cette inconnue, une femme comme vous et moi,
puisse y écrire ses états d'âmes & son combat contre le cancer du sein,
en espérant que ce cahier deviennent le témoignage de sa victoire...
Merci à celle qui a osé faire le lien entre Elle et moi,
par pudeur et respect de sa vie privée je n'en dirais pas plus
elles se reconnaîtront toutes les deux ;-)

6 fleur-3

J'avais eu un coup de coeur pour cette grille gratuite offerte
par
Donna Bayliss - By The Bay Neddleart
dans le cadre de Breast Cancer Awareness 2010
et réservé à un usage personnel

N'ayant pas eu le temps de broder en octobre 2010,
mais imprimée et conservée précieusement pour cette année
(depuis le lien vers cette grille a été supprimé)

Protège-cahier cousu en associant tissus récup' & tissus achetés
différentes fleurs et coeurs en feutrine superposées pour donner du relief
il y a même une fleur crochetée (pas par mes soins, un cadeau d'une copinette)

Quelques heures données sans rien attendre en retour
pour apporter juste un peu de ♥ bonheur ♥ ... tout simplement...

6 fleur-1

Pour découvrir toutes les déclinaisons de FLEURS
réalisées par les autres participantes à ce défi,
c'est aujourd'hui sur le blog collectif

défi de l'avent

Publicité
Commentaires
C
le geste est admirable, le présent magnifique ! merci pour elle que je ne connais pas, mais qui appréciera sans doute
N
Je me souviens que tu avais parlé de ce projet...<br /> C'est super !!<br /> Biz<br /> Nelly
M
Bravo pour savoir si bien tisser les fils, les liens... Bravo pour cette créa qui ne peut aller que droit au coeur ! Et douces pensées à sa destinatrice !
E
Très délicate attention et très jolie réalisation pour cette juste cause ! Bravo à toi !
L
tous les jours, je te lis et tous les jours je comprends pourquoi je t'apprécie autant
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité