Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
7 décembre 2011

Défi de l'Avent : G comme Guirlande

Guirlande & Noël sont inévitablement liés,
j'avais trouvé tout un tas d'idées sympas 
à force d'hésiter sans cesse le temps a passé,
le matériel de base n'a pas été acheté 
et rien n'a été fait pour coller avec le thème "Noël" !!!

J'ai retrouvé dans mes fiches créatives
un joli coeur XXL sélectionné au début du défi
pour illustrer "C comme Coeur"
mais qui finalement ne m'a pas servi ;-)

7 guirlande

Des coeurs réalisés dans différents formats (XS et S)
reliés entre eux pour se transformer en "G comme Guirlande"
une guirlande décorative qui se rapproche plus du mobile
mais qui trône désormais dans notre salon

7 guirlande-1

Rien d'extrordinaire pour la confection...
Structure du coeur : fil métal alu couleur Or diamètre 5 mm

Enfilage des perles : fil de laiton très fin,
Diverses perles (rocailles, swarovski, nacre, verre, métal)
tonalités chaudes pour réchauffer un peu la déco intérieure
perles entortillées autour et à travers chaque coeur,
comme pour y tisser une toile !!!

7 guirlande - OK1

Pour découvrir toutes les déclinaisons de GUIRLANDE
réalisées par les autres participantes à ce défi,
c'est aujourd'hui sur le blog collectif

défi de l'avent

Publicité
Commentaires
P
Tout est magnifique ! Je suis admirative !!!
M
Vraiment très réussi ! Ce mobile-guirlande doit animer joliment votre salon ! Et ça fait du bin de réaliser qd même de temps à autre des petites choses directement pour soir !
L
C'est ravissant et d'une telle "légèreté" (elle était facile celle-ci) qu'on a très envie de s'y accrocher pour s'envoler...<br /> (bon pas après les fêtes, c'est déconseillé
C
Elle est super originale ! Bises
C
Somptueuse ! et très girly (les coeurs et les couleurs) ;)
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité