Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
8 décembre 2011

Défi de l'Avent : H comme Houx

La carte de voeux est la solution idéale et facile à réaliser,
quand on est en panne d'idée sur un thème
ou qu'on manque de temps pour un autre projet...
En voilà une avec du houx tout doux !!

8 houx

Carton récup d'une boite de céréales
Tissu " Santa Play Dots " de Michaël Miller
collé et brodé au point de feston rouge tout autour
Branchettes de bois ramassées dans la fôret et collées sur le tissu
Feuilles de houx découpées dans la feutrine, avec quelques nervures brodées
Boules rouges d'un reste de galon pompons Tilda

Du houx qui ne piquera pas son/sa destinataire,
Il ne me reste plus qu'à décider à qui l'envoyer avant Noël ;-)

Pour découvrir toutes les déclinaisons de HOUX
réalisées par les autres participantes à ce défi,
c'est aujourd'hui sur le blog collectif

défi de l'avent

Publicité
Commentaires
C
ah oui, c'est vrai, tu aurais pu en faire un protège-carnet ? très joli !
S
c'est franchement adorable ! ce tissu va drôlement bien avaec dis donc,j'adore tes houx ! une carte ? j'aurais cru un protège-cahier ... superbe ! bravo misska !
L
je suis sure que le facteur va être très fière de porter à bonne destination, une si jolie création.
V
Elle est trop jolie ta carte!!<br /> Si tu te concentre bien, tu verras 3 feuilles de houx bleues sur ma couronne. Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux!!<br /> A demain.
M
Elle est super trognon !!!<br /> J'adooore !!! Bravo ;o)))
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité