Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
9 décembre 2011

Défi de l'Avent : I comme Initiale(s)

Un cadeau destiné aux bébés,
déclinable en version fille ou garçon,
un doudou étiquettes pour une petite Emma

9 initiale(s)

Un modèle basique que l'on a vu partout sur les blogs,
mais que je n'avais jamais eu l'occasion de réaliser,
ce défi à thème m'aura permis de le faire !!! 

Il me restait du tissu avec Sophie La Girafe,
acheté pour un swap il y a longtemps,
j'ai même pu faire un p'tit médaillon avec sa tête

9 initiale(s) - OK-19 initiale(s) - OK

Simplissime
, 2 carrés de tissu dont 1 en polaire,

des chutes de rubans multicolores & de textures différentes

Pour celles aiment les tutos, j'ai suivi celui des choupinettes

Pour découvrir toutes les déclinaisons de l'INITIALE(S)
réalisées par les autres participantes à ce défi,
c'est aujourd'hui sur le blog collectif

défi de l'avent

Publicité
Commentaires
C
simplissime, tu dis ? quelquefois, souvent même, les choses les plus simples sont les plus appréciées ! je n'ai jamais essayé de faire ce doudou à étiquettes mais ça me tente bien !
N
Un doudou et "La" Sophie, tout y est : bravo !!<br /> Biz<br /> Nelly
E
J'adore cette idée ! Elle va être ravie !
M
Cette fois encore défi bien trouvé !!!<br /> J'en ai fait plusieurs et ils plaisent beaucoup aux petits ! J'ai juste rajouté un lien plus long à nouer à l'anneau de la sucette bien pratique !!!
S
ouiii, génial comme cadeau ! et bien vue, i comme initiale !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité