Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
11 décembre 2011

Défi de l'Avent : K comme Kraft

Mon idée de départ sur ce thème de "Kraft" n'a pas été encore réalisée,
mais je tiens beaucoup à cette idée, en matière de déco pour la plus petite pièce de la maison
cette réalisation verra le jour au Printemps, la saison des fleurs,
je peux vous dire que le découpage de toutes ces fleurettes, cest super loooooooong  !!

Alors j'ai opté pour autre chose afin d'illustrer ce thème,
piusque à l'approche de Noël, on a des envies gourmandes

et que la saison se prête à la dégustation d'un bon chocolat chaud...

Du kraft pour emballer joliment des cuillères,
à offrir à ceux qu'on aime
dans des petits sachets transparents

11 kraft-3

Réalisées avec des cuillères en bois de bouleau 100 % compostables
(jetables & biodégradables)
moulages chocolatés faits dans des mini-moules à cannelés

11 kraft-4

Sur une idée qu'on l'on trouve en boutique,
déclinaisons de parfums pour mettre les papilles en émoi :
♥ chocolat au lait et épices avec perles aux 3 chocolats ♥
♥ Praliné avec pépites de pralin ♥
♥ Chocolat noir avec piment d'Espelette ♥ 

selon la recette de base détaillée ici

11 kraft-6

la dégustation est simplissime :
on chauffe son verre de lait,
on y trempe la cuillère qu'on tourne, tourne, tourne,
jusqu'à ce que le cube en chocolat soit fondu
et c'est prêt !!!!

11 kraft-5

Pour découvrir toutes les déclinaisons du KRAFT,
réalisées par les autres participantes à ce défi,
c'est aujourd'hui sur le blog collectif

défi de l'avent

Publicité
Commentaires
C
oh la la ! alors j'en connaîs au moins 2 qui adoreraient que je leur fasse ça ! je crois que le temps va me manquer (je ne parle même pas des cuillères !) mais je note je note ! et tu sais quoi ? il va falloir que j'épluche toutes tes idées gourmandes parce que je sens que c'est une mine chez toi !
K
C vrai j avais vu cela chez alice delice!! Mais prix humhum<br /> Du coup j ai commandé 100 cuill en bois , acheté du choco noir, au laut, caramel et je rajoutera peut etre un peu de pralinoise, canelle, fruits secs ... Etc <br /> Je ferai passer sur mon blog apres les fetes pour reserver la surprise aux proches<br /> Bizz
K
tout simplement génial et une bonne idée pour des petits cadeaux à noel !!
M
et bien c'est pas mal du tout et ça donne des idées.Bon début de semaine et bisous
F
j'adore l'idée!<br /> merci de ton message!<br /> vivement demain pour le L...
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité