Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
12 décembre 2011

Défi de l'Avent : L comme Liberty

 Comme je me suis faite couper les cheveux plus courts
(pas trop court... mais c'est toujours trop court pour Mister Récréamaison !!!)
cette coupe me permet de porter plus facilement
ce genre d'accessoire... Alors à moi les serres-têtes fantaisie ;-)

12 liberty1

Pour cette 1ère tentative, un vieux serre-tête tout défraîchi
qui me servait uniquement pour le démaquillage du soir...
Maintenant qu'il est tout beau, en liberty Mauvey et violet,
hors de question de le laisser dans mon tiroir jusqu'au soir ;-)

12 liberty-1

J'ai déshabillé complètement le serre-tête pour ne garder que l'armature plastique
Coupé une bande de 1 m de long sur 8 cm de large dans mon Liberty chéri,
Collé le haut de la bande sur une extrémité du serre-tête,
Enroulé très serré ma bande de tissu tout autour jusqu'à l'autre extrémité
Mis quelques points de colle à tissu par endroits pour bien fixer le tout
Agrémenté le tout avec une fleur en feutrine
que j'ai tout simplement customisée avec ce que j'avais dans mes tiroirs
(petits strass mauves, coeurs en métal et gros bouton en tissu)

12 liberty

Vous savez quoi ??
Lui et moi, on ne se quitte plus !!!!

Mais je vous fais une petite confidence...
Mon défi "L comme Liberty" ça devait être :

12 liberty - OK

Une veste prune en laine bouillie assez sobre
qui a besoin d'un peu de fantaisie
on devrait revoir ici du Liberty Mauvey en 2012 ;-)

Pour découvrir toutes les déclinaisons de LIBERTY,
réalisées par les autres participantes à ce défi,
c'est aujourd'hui sur le blog collectif

défi de l'avent

Publicité
Commentaires
C
Ta veste est très belle comme cela ! Et ton serre-tête : génial !
M
Oulala j'arrive plus à suivre !!!! Très sympa ce relooking !
M
Il semble vraiment bien coller à ta nouvelle coupe dont j'M bcp l'aperçu !
F
belle réussite pour ce relooking
N
Je suis "accro" à ce rendez vous "défi de l'avent" : je me demande ce que tu vas inventer chaque jour !!!<br /> Biz et...à demain<br /> Nelly
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité