Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
13 décembre 2011

Défi de l'Avent : M comme Miniature

C'est fou comme ce défi, pourtant bien réfléchi au fil des mois,
peut se modifier au fur et mesure qu'on avance lors des dernières semaines...
C'est encore le cas pour le "M comme Miniature",
et là vous avez échappé à la banale boite d'allumettes
 décorée simplement avec un rouleau de masking tape !!!!
Voilà un p'tit tricot miniature   

13_miniature_s____OK_3

A croire que je suis dans ma période protège-cahier personnalisé ;-)
Un joli cahier de notes pour tricoteuse de compét'
que je ne suis pas... et que je ne serais jamais...
car c'est un sport qui m'est toujours interdit par mon kiné & mon rhumato
depuis l'hiver dernier... le 1er semestre 2011 a été tellement difficile
côté dos, que je préfère éviter la récidive et écouter leurs conseils !!!     
On peut en conclure que ce cahier sera mis sous un sapin ;-)
 
13_miniature_s____OK_2

Un mini-tricot monté sur des cure-dents avec 2 perles de verre
qui évite d'échapper les mailles....

Réalisé dans un reste de laine de ma marinière "Intemporel"
Boutons Bobine et Ciseaux en fimo by ManuCréa achetés l'an dernier
manque juste 1 bouton "Pelote de laine" en cours de livraison
"Mes p'tits tricots" brodé sur une toile jean en fil dégradé DMC n°52
(là sur la photo on dirait que c'est pas droit du tout, mais dans la réalité c'est bien plus droit !!)

13_miniature_s____OK_1

Je n'ai rien inventé, juste fait ma version d'une idée admirée & complimentée
avant l'été chez "Un tout petit monde"
(Merci à toi pour les explis, au départ j'ai bien failli tricoter avec mes cure-dents !!)

13_miniature_s____OK

Et aussi un grand MERCI à Constelacion, elle sait pourquoi ;-)

Pour découvrir toutes les déclinaisons de MINIATURE
réalisées par les autres participantes à ce défi,
c'est aujourd'hui sur le blog collectif

défi de l'avent 

Publicité
Commentaires
F
Chapeau bas Miss Ka! Et dire que j'en suis incapable avec des grandes aiguilles...quand je vois ton habileté avec les cure-dents..je suis rêveuse!
M
Bravo !!!!<br /> Ta version est très très jolie ;o)))
N
C'est tout mimi, tout mignon !!<br /> Biz<br /> Nelly
M
Trop choupinou ce micro tricot !!! Bluffant les cures dents aiguilles !!! J'adore !!!
S
ooooooh! c'est trop mignooooon ! bravo le mini tricot !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité