Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
20 décembre 2011

Défi de l'Avent : T comme Tampon

Pas d'innovation extraordinaire pour ce thème,
j'ai juste repris une réalisation déjà faite 2 fois
(celle offerte à Lodji et celle vendue chez Kibô Promesse)
mais cette fois-ci, cette boite à bonheurs est pour moi !!!!

20 tampon(s)
Sur une idée de Milou, à laquelle Casa a adhéré illico en réalisant sa propre boite, cette boite en métal (ancienne boite de café en poudre grand format) est devenue une boite à bonheurs, car j'avais adoré ce concept de Milou !!!

Des p'tits bonheurs on en récolte en tout au long de l'année... C'est juste que quand on va moins bien, on aurait tendance à les oublier...

La boite est là pour les recueillir tout au long de l'année : un petit mot reçu qui nous a touchée, une note griffonnée sur un papier pour décrire un évènement ou moment vécu dans la journée, le ticket d'une séance de ciné ou d'un spectacle où on a pris du plaisir, la carte d'un restaurant en souvenir d'une bonne soirée, une photo qu'on aime prise sur le vif... il n'y a aucune limite aux petits bonheurs, il suffit juste de savoir les apprécier à leur juste valeur ;-)

Et à la fin de l'année,
on vide sa boite pour redécouvrir et savourer
à nouveau ce qui a fait notre bonheur cette année-là !!!

20 tampon(s)-1 

Son couvercle n'est pas fini, mais il le sera avant le 1er Janvier 2012,
car je compte y glisser mes p'tits bnheurs dès le premier jour de l'année...
ça sera un couvercle fleuri, avec une fleur d'organza dans les violets/mauves

Pour découvrir toutes les déclinaisons de TAMPON
réalisées par les autres participantes à ce défi,
c'est aujourd'hui sur le blog collectif

défi de l'avent

Publicité
Commentaires
M
Oups j'avais sauté une lettre !!! Je suis certaine que ta boite va etre vite remplie !!!
F
De quoi emmagasiner des petits morceaux de temps précieux...une belle idée! A bientôt, natur'Lment.
E
Quelle jolie idée ! j'adore !!! Passes de très bonne fêtes Karine :-) <br /> PS : peux tu me redonner ton adresse en MP stp?<br /> Merci <br /> Emilie
C
Mince alors! du coup, je me rends compte que ma boite doit trainer dans un coin, et être quasiment vide... :(<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa qui part en dordogne samedi.
N
Bonne idée et belle réalisation !!<br /> Nelly
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité